Présentation (très) tardive

Publié par LeonidAs, 7. Jul 2011 dans Les membres se présentent ...

LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours je me présente (il parait que j'aurai du le faire des mon inscriptionmais bon...), je m'appel Kevin, j'ai 25 ans j'habite dans la belle ville de CERGY(lol) et pratique la musuculation depuis une bonne dixaines d'années. J'ai du commencer vers mes 14ans, quand je faisait 55 kilos, je me rappelerai toujours que mon premier devellopé couché je poussais 14 kilos max !! :oops: Depuis j'ai chercher des info au file des années, pris des kilo et reussi de meilleurs performances... Je suis passer pendant un moment par un entrainement avec la méthode Lafay, entrainement qui a pas mal fonctionné pour moi, mais le manque de motivation et l'envi de sortir de chez moi pour m'entrainer mon conduit ├á retrouné dans les salles. j'alterne en se moment entre prise de force et endurance, mais je sais que je ne peux pas faire d'entrainement de prise de masse correct, car je ne suis pas asser "carré" dans mon planning pour pouvoir avoir des bons résultats. Je pense aussi que je ne me nourris pas suffisament pour prendre du poids de manière significative. Je fais aussi du foot a coté et de la course ├á pied et je suis très sportif depuis toujours. Voila je pense avoir fait le tour, je suis inscris depuis environ 2005-2006, mais je ne m'etais pas présenté.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !