Présentation/Besoin d'aide

Publié par Ancien membre, 13. Sep 2011 dans Forum cardio

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour ├á tous ! Je m'appel Xavier, nouveau ici, et donc présentation. 23ans, étudiant en école d'ingénieur, je suis actuellement 4 mois ├á Stockholm pour les études. Pourquoi il nous dit cela ? car c'est une bonne occasion de casser mes habitudes et de profiter de la salle de sport gratuite de l'immeuble. Je fais 1m85 pour 84kg, et voudrais perdre mon ventre et mes poignets d'amour. J'ai commencé depuis la semaine dernière, avec 3scéances de cardio par semaine et une voir deux de muscu. Je cours une heure, et je viens de commencer les fractionnés (mon problème étant que je cours ├á une fréquence de 155 environs, et en courant très lentement ... donc soucis ?). Au niveau de la "muscu", c'est vraiment des scéance bateau, avec 15 min de rameur, 3scéances de pecs, épaules, puis abdos abdos abdos ... gainage, et je ré empile sur du rameur ou de l'élyptique. J'aurais donc besoin de conseil, notament pour la course, car je cours 1h sans peine, mais impossible de faire tomber ma fréquence cardiaque. Au niveau alimentaire, je mange "bien", matin : un fruit, un jut de fruit, deux tranches de pain demi + confiture ou un peu de céréales. Midi : une tomate, pattes et poissons ou viande (très chère ici), et un fruit Soir : Légume, un peu de féculant pour ne pas avoir fain la nuit, du poisson, et un fruit. Merci ├á tous d'avance, et puis content d'├¬tre parmis vous.
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut Xavier et bienvenue. Sache que pour taper dans les lipides ta fréquence cardiaque doit ├¬tre assez basse donc pas de problème de ce c├┤té l├á mais ... car tu te doutes bien qu'il y a un mais ... ton effort doit ├¬tre prolongé (environ 45 min) alors ... courage. Pour ce qui est de la muscu, tu commences doucement et c'est très bien, inutile de se faire mal au début et de se décourager ! Continue donc comme ├ºa et on verra ensuite. Il y a un programme de musculation gratuit et téléchargeable sur mon blog, ├ºa te donnera peut-├¬tre des idées pour la suite ... Si tu as des questions, n'hésites pas ! A plus.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci beaucoup. Je cours une heure maintenant, et j'essaye de tendre cela vers 1h30 avec du fractionné. Je vais voir au niveau de ton programme de muscu. De toute manière, je compte courir et faire un maximum de rameur afin de perdre. Quitte ├á remuscler par la suite. Mais concernant les BPM, comment les faires diminuer ? passer de 150-155 a 140 par exemple ?
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Réduit la cadence le reste viendra avec le temps et la régularité
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci, donc le coup du fractionné est inutile ... dommage ├ºa faisais passer les 10Km plus rapidement ^^
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut si tu veux perdre du bide les féculents le soir c'est une erreur. Le fractionné est un effort différent et complémentaire ├á l'effort de fond classique dans une perte de poids, en revanche en effet vu ton rythme cardiaque vaut mieux que tu progresses un peu au départ, naturellement, et ensuite tu pourras si tu veux faire une séance de fractio par semaine. a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !