ptit nouveau dans le domaine

Publié par matdu57, 13. Feb 2006 dans Forum musculation

matdu57
Nouveau membre
0 Messages
bon ben pour commencer bonjour a tous je suis nouveau ici alors jme presente mat 17ans et demi et jvien de lorraine ^^. je viens sur ce forum pour poser quelques questions et pouvoir arriver a des bon resultats car se site me semble plutot proffesionnel. donc ben en fait je voudrais pas vraiment me muscler mais plutot perdre environ 5kilo pour pouvoir avoir les abdo les pec et autres plus saillants car ils sont formé oui oui^^ mais bon les kilo on pris le dessus.donc ca fait un peu moins d'une semaine que je me suis mis aux abdos j'ai commencé a faire des series de 20 environ tout les jours et maintenant je fais des series soit de 100 soit de 50,je dis pas ca pour me vanter mais pour monter ma motivation au niveau des conseisl que l'on pourrait me donner. je fais aussi un peu d'halteres j'en ai 2 de 3 kilo on rigole pas :lol: merci. je fais aussi du foot depuis quasiment 10ans donc les jambes ya pas trop de soucis quoique perdre un peu au niveau des cuisses serait pas mal :) . en bref je voudrais pouvoir avoir des zoli abdo et des zoli pecs assez rapidement peut etre pour les vacances de paques si c'est possible. en vous remerciant j'attends vos conseils (dsl c'est tout long :lol:
mademork
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour les abdo, leste toi car tu commences à faire des séries de 100, et tu vas surement stagner. Fais du crunch, des suspensions avec une barre de traction, des relevés de jambes Pour les pecs, fait du développé couché, et si tu n'as pas le matériel, alors fais des pompes au sol, et en incliné . Intégre les tractions dans ton entraînement, c'est un excellent exercice qui fait travaillers le dos, les trapezes, les biceps, les épaules..... Si tu veux prendre du poids alors, mange et dort beaucoup . Mais ne t'attend pas à prendre 10 kilos. Se muscler demande du temps et de la patience. bon courage 8)
matdu57
Nouveau membre
0 Messages
justement moi je veux perdre un peu de pois environ 5 kilo enfin je parle de graisse pas de masse musculaire hein.^^ ben le probleme c'est que j'ai pas de matos chez moi appart ce que j'ai cité dans le 1er message. et je comprends pas trop les termes :oops: chui newbie lool. merci de me conseiller j'espere en avoir encore d'autres et d'autres forumeurs. ) a++
mademork
Nouveau membre
0 Messages
j'avais mal compris , désolé :? Pour perdre du poids, il faut que tu fasse du cardio. Tu fais du foot, donc tu travailles déjà bien ton coeur, et les jambes. Pour avoir les abdos saillants, il y a pas 36 solutions, il faut que tu fasses davantage de cardio L'essentiel c'est de choisir une activité dans laquelle tu prennes plaisir, ca te motiveras pour perdre du poids , tu n'as que l'embarras du choix : piscine, vélo, corde, jogging... Fais en plusieurs fois par semaines au début, ceci pendant une durée assez longue ( entre 45 minutes et 1 heures) Bien sûr fait attention à ton alimentation : vire tous les mauvaises habitudes type bière, soda, mc do.....Enfin , je ne t'apprend rien Bien sûr fait aussi un peu de muscu : sans matos c'est pas facile, mais tu as toujours des exos à ta dispositions. Voilà un petit lien ou il y a des bons conseils, et de bons exos http://www.all-musculation.com/pages/entrainement/section-entrainement-all-musculation.htm Bon courage, j'espère t'avoir aidé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !