Ptite nouvel sur ce site,Perdre des kg,muscler,affiner??????

Publié par tirika, 12. Dec 2011 dans Perdre ou prendre du poids

tirika
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, il y 30mois j'ai eu un petit loulou et j'ai pris 45kg. Il m'en reste encore 15 ├á perdre les plus dure... Est-il possible de perdre du poids, se muscler, et s'affiner en m├¬me temps. Je me suis inscrite dans une salle de sport pouvez vous me donner des conseil :oops: , je c que le cardio c pour bruller! :D J'ai acheter de la poudre hyper protéiné pouvez vous me dire comment comencer SVP :oops: [color=blue:700b914373][/color:700b914373][size=12:700b914373][/size:700b914373]
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut tirika, Oublie la poudre hyper-protéiné, tu fera des économies, bon celle que tu as achetée, tant pis, mais l'idéal est de ne pas commencer, au stade o├╣ tu en est, tu n'en as nul besoin. Pour un objectif ambitieux comme 15 Kilo, il te faut de 3 ├á 6 mois pour en venir ├á bout, en outre la période hivernale est une mauvaise période physiologiquement et psychologiquement, et je ne parle pas des f├¬tes de no├½l et du jour de l'an, mais la baisse de luminosité et l'accentuation du froid donne plus envie de soupe chaude et de plat gras et en sauces, que de légumes frais et froids, de m├¬me en hivers ta motivation pour aller faire un peu de cardio par -4┬░c n'est pas la m├¬me qu'en été...simple et réaliste, la nature. Donc pour faire simple, pour l'instant, ne fait rien de plus que de "préparer" ton plan de bataille. ├¬tre focalisé sur l'objectif, c'est déj├á ├¬tre en route pour celui-ci ! 99% de ton objectif réside dans ta nutrition, tu peux toujours faire un peu de sport, cela ne nuit pas, mais le succès viens juste de ton assiette et de ton cerveau. Savoir ce que l'on veux...Le cardio quand on n'aime pas cela, ├ºa a un coté traumatisant, donc inutile de se frapper, pour dégraisser oublie le cardio. Visite le forum, tu y trouvera tous les ingrédients nécessaires ├á ton projet. La détermination de ton besoin journalier qui n'a rien ├á voir avec ce qui est écrit sur le packaging des produits, selon ton objectif, pour ce qui est de dégraisser, 2500Kcal/j c'est trop si tu n'as pas l'activité physique qui va en face. Dégraisser est simple, mais comme ce qui est simple dans la nature est difficile ├á réaliser sans la volonté. Pour ce qui est de perdre du poids, se muscler et s'affiner en m├¬me temps, mon avis est qu'il ne faut pas tout mélanger. Se muscler correspond ├á un état bien précis en terme de dépense calorique et la nutrition qui y est adaptée n'est pas du tout la m├¬me que celle du dégraissage. En outre, pour te muscler, l├á, le sport contribuera pour une grande partie, et ta nutrition aussi. Le muscle se renforce des micro-traumatismes que tu lui fait subir par les efforts répétés, il a alors besoin de glucides pour l'effort, et de protéines pour la reconstruction des tissus endommagés, de m├¬me que de certains lipides pour la partie hormonale liée ├á l'effort et ├á la reconstruction. Je te conseille donc dans cet ordre : 1 - dégraisser, faible en glucide et en lipide, faible dépense sportive 2 - te muscler, fort en protéine et en glucide, méga grosse dépense sportive 3 -re-dégraisser faible en glucide et en lipide, et ainsi de suite cycle froid, cycle chaud, prise de masse, dégraissage etc... Tes meilleures futures amies pour le dégraissage : la bo├«te de thon nature de 90gr, avec une échalotte, ou du tabasco, humm le blanc de poulet, de dinde, de volaille sans sauce le boeuf, la viande de grison, etc... les sardines, le hareng, la truite ou le saumon fumé, le maquereau fumé etc...le fromage blanc 0%, le lait écrémé sans sucre. les oeufs, les haricots mungo (soja), les salsifis, les brocolis, etc...la laitue sans sauce etc..boisson : eau ├á volonté, ch├óteau lapompe 2011 tes pires ennemis pour le dégraissage : barre de triples merdes : nuts, mars, tictac, kinder, twiks etc.... graisse sous toute ses formes, peau du poulet, gras du jambon, etc... cacahuètes, amuse gueule noix en tout genre, alcools, etc... le pain, les p├ótes, le riz, les féculents (mais avec raisonnement...) le sucre, les sirops, les raviolis, les lasagnes, les pizzas arrosée d'huile, la choucroute, le cassoulet, en fait la bonne grosse cuisine familiale et régionale responsable de l'infatuation habituelle, etc... Tu as de quoi te préparer 3 mois de petits plats tip-tops super bon avec la quantité pour manger suffisamment, mais faibles en glucides et en lipide pour pouvoir dégraisser correctement, doucement, et en contr├┤lant la situation. Va voir sur https://letempledelaforme.fr/postx38829-0-180.html mes photographies d'après dégraissage. A+ Ragnvald le Motivateur
tirika
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Ragnvald les photos sont super et très motivant. Les conseils pour le degraissage c'est ok mais en 2. pour muscler, ├ºa me fait peur car je ne veux pas prendre en masse mais ├¬tre fine. Je suis novice, j'ai besoin de tout comprendre pour bien faire les choses. Merci d'avance pour les réponses.
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi en tout cas pense a aller te présenter comme bon te semble dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT a+ coucou rag...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !