pub sur 1ere page du site (titre modéré)

Publié par CAPTAINBICEPS, 20. Nov 2009 dans Perdre ou prendre du poids

CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
TROP DROLE CETTE PUB SUR LA PREMIERE PAGE DU SITE.... POUR QUELQU UN QUI PENSE AVOIR ETE TROMPE PENDANT DES ANNEES SUR LE SUJET DE LA PERTE DE POIDS, CE MONSIEUR A BIEN COMPRIS LE SYSTEME POUR FAIRE DU FRIC SUR UN DES GRANDS PROBLEMES DE CE MONDE...... IL N Y A PAS DE SECRET SPORT ET DIETETIQUE... C EST LA CLEF....... POSEZ VOUS LA QUESTION: SI C ETAIT SI FACILE POURQUOI Y AURAIT IL AUTANT DE PERSONNES EN SURPOIDS AUX ETATS UNIS ET EN EUROPE ????? ...... -))))))
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Hélas, je crois que Superchristophe n'a pas son mot ├á dire sur la publicité qui appara├«t sur son forum (notamment celle ├á laquelle tu fais allusion et qui envahit le web depuis quelques temps !). Charles
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
COMMENT CA VOUS N AVEZ PAS LE CONTROLE DE CE QUI SE PASSE SUR VOTRE SITE? BIZARRE..... IL FAUT QUAND MEME EN AVERTIR LES GENS AFIN QUE CERTAINES PERSONNES " DESESPEREES" NE SE FASSES PAS ******** UNE FOIS DE PLUS.... [color=red:c5774ba63d]*Modéré[/color:c5774ba63d]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
si on peut, il suffit d'aller dans son compte adsense et d'ajouter les adresses à la liste d'exclusion.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Hello, Je peux effectivement (et vais) faire en sorte que cette pub n apparaisse plus sur le site si tu veux bien me communiquer (en MP stp) le nom du site h├┤te. Cela dit, j aimerais que des mots comme "arnaque" ne fleurissent pas dans chacun de tes posts (et meme dans le titre), Mr Captainbiceps.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ok c est fait, ca peut par contre prendre quelques heures pour que ce soit pris en compte. Precision : il y avait un autre topic au sujet de cette pub. Il a été supprimé (par moi) mais ce n etait pas volontaire, désolé. (explication : je l ai deplacé en laissant une trace dans ce forum, puis suis revenu sur ma decision et l ai replacé : il apparaissait 2 fois puis quand j ai voulu en supprimer un, c est les 2 qui ont disparu :| )
malcy
Admin
2 Messages
merci super, bon week end a +
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
La pub dont il est question ci-dessus... pour un truc bizarre qui conduit l'internaute vers une ar**que est de retour sur la Une du Temple (certes c'est relooké, mais c'est la m├¬me pub et origine) :? :| :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
L'URL a peut etre changé, ce qui expliquerait qu'elle echappe au filtre ... L├á je ne l├á voit pas mais je regarderai.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
L'URL a peut etre changé, ce qui expliquerait qu'elle echappe au filtre ... L├á je ne l├á voit pas mais je regarderai.

Bonjour Christophe.
Je ne la vois plus.
Je te copie l'URl en MP.
Bon WE.
Charles

MAJ: il semble que ce soit un lien qui renvoie vers un livre de Mike Geary qu'il faut acheter au format électronique (ebook) au prix de 30 euros.
Il s'agit soit un autre site, soit une adaptation du premier...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
La pub est réapparue ce matin sur la une du site ! J'ai capturé la vidéo (texte fran├ºais) et fait uen recherche sur le web ├á partir de son titre: "Get Lean Flat Abs with Free Tips to Lose Belly Fat" et c'est édifiant, l'on trouve par exemple des vidéos identiques mais en langue anglaise. Voir, [i:e599fb93e5]par exemple[/i:e599fb93e5], ce lien que je désactive (en rempla├ºant le www): http://xyz.truthaboutabs.com/men-get-lean-abs.html
SuperChristophe
Admin
88 Messages
j ai mis a jour mon filtre. Je crains que les URL ne se multiplient ... notamment pour contourner les filtres adsense ... :?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
j ai mis a jour mon filtre. Je crains que les URL ne se multiplient ... notamment pour contourner les filtres adsense ... :?


Et tu avais bien deviné, c'est revenu avec la m├¬me publicité qui renvoie vers: h**p://mincirenmangeant.fr/ !
SuperChristophe
Admin
88 Messages
C'est noté, je mets ├á jour.
SuperChristophe
Admin
88 Messages
C'est malheureusement une stratégie qui pourrait se développer. Celui qui arrive a ├¬tre efficace avec l'achat de mots clés adwords et qui ne mise pas tout sur sa bonne renommée ... Ce n'est pas le co├╗t d'achat d'une 15aine de noms de domaine qui va l'arreter.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
superchristophe a écrit :
C'est malheureusement une stratégie qui pourrait se développer. Celui qui arrive a ├¬tre efficace avec l'achat de mots clés adwords et qui ne mise pas tout sur sa bonne renommée ... Ce n'est pas le co├╗t d'achat d'une 15aine de noms de domaine qui va l'arreter.

Ce qui est dramatique ici c'est que si pas mal de Templiers ne sont pas dupes, d'autres qui commencent un bout de chemin avec nous peuvent penser que nous sommes liés ├á ce genre de choses ou que, du moins, elles sont en phase avec la ligne éditoriale et participative du Temple !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
l'étiquette sur le net est une vaste fumisterie, ou plut├┤t un mythe jvous foutrai tout ├ºa en l'air moi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !