Quand pensez vous !!!!!

Publié par godsmack98, 4. Feb 2009 dans

godsmack98
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous !!! J'ai 30 ans , le 7 janvier 2008 je pesait exactement 132 kg j'ai maigris depuis de 40 kg en m'entra├«nant vigoureusement ├á tous les jours pendant 1 an. Je veux maintenant prendre du volume musculaire depuis 2 mois et on dirait qu'il n'y a pas de résultats de masse musculaire en tout cas moi je trouve pas...... ma femme trouve que oui elle ....lol..... J'aimerai savoir si mon programme de nutrition pour prendre de la masse musculaire est bon pour moi parce que je trouve que les résultats tarde ├á venir. Je pèse maintenant aujourd'hui le 2 février 2009 ......93kg et je mesure 1,82 m. Voici mon Programme de nutrition ...... 8h00 ( déjeuner ) : 1/2 tasse de fruits 3/4 de tasse de grau sec ( avoine ) 8 blancs d'oeuf et un jaune d'oeuf 10h00 ( collation ) : 2 scoops de protéine 12h00 ( d├«ner ) : 200 gr de poulet, poisson ou viande rouge 1 petite salade verte avec du fromage léger 1 tasse de riz ou de patate sucrée Avant ( entrainement ) 14h00: 2 scoops SuperPump250 ( préWorkout ) Après ( entrainement ) 15h30: 2 scoops de protéines isolat 1 scoops de Carbs 1 cuillère ├á thé de créatine 17h00 ( souper ) : 200 gr de poulet, poisson ou viande rouge 1 petite salade verte avec légume vert 20h00 ( collation ) : 2 scoops de protéines isolat PS: Ceci est ma journée entrainement enlevé mon Carbs pour la collation dans mes journée que je m'entra├«ne pas.... Aidez-moi je veux avoir des résultats !!!!! Merci ├á l'avance Godsmack98
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Le régime m'a l'air correct (quoi que je n'aie pas pris la peine de calculer la dose totale de protéines, mais je te fais confiance). Mais quel est ton entra├«nement? Qu'as-tu changé ├á ton entra├«nement pour favoriser la prise de masse musculaire? Et comment t'évalues-tu? Malgré ta perte de poids, tu n'es pas encore vraiment "maigre" et la couche de graisse qui reste emp├¬che sans doute de voir appara├«tre le dessin des muscles. Pour objectiver ce que ta femme per├ºoit, il faudrait soit te peser sur une balance qui calcule la masse maigre, soit prendre tes mensurations précises.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !