quand prendre la whey

Publié par kikinio83, 30. Apr 2008 dans Forum musculation

kikinio83
Nouveau membre
0 Messages
bjr tt lmonde j'ai deux questions a vous posez. apres mon entrainement je prend ma whey 1h30 voir 2h avant manger esque c'est assez de tps avant le repas? puis le matin il faut la prendre au reveil mais je ne sait pas si il faut la prendre avant ou apres le dejeuner et mm esque il faut dejeuner? quoi prendre au dejeuner je ne sais pas(mon but est de fondre en prenant du muscle) Merci de m'aider je vous avou je suis un ptit peu perdu kikinio
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Si tu mange 1h30 ├á 2h après, c'est largement bon, mais n'en prends pas trop! Le matin, si tu prends de la whey, prends en une petite dose au levé je dirai 10/15gr pas + et complète avec des céréales, un yahourt, du jus de fruit. N'abuse pas des compléments, quand on peut manger autant le faire! Ca sera mieux que des compléments qui, comme leur nom l'indique, complète juste l'alimentation. Il est vrai que pour stopper la catabolie de la nuit la whey sera pas mal mais pas que ├ºa! Sinon bon courage pour tenir jusqu'├á 10/11h en ayant que ├ºa dans le ventre. PS: si tu ne t'es pas encore présenté au club des templiers, file le faire. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !