que faire avec un bm 160 et des haltères

Publié par kalani, 6. May 2009 dans Forum musculation

kalani
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, voila je m'explique,j ai fait l'acquisition d'un bm 160(décathlon),et je souhèterais me mettre ├á la musculation (j'ai déj├á un peu de pratique en salle,car cela faisait partie de mes entrainements en club ), je cherches donc un programme pour prendre de la masse dans un premier temps ,puis ensuite je m'orienterais vers la prise de force,pour enfin bosser en puissance j'ai pas l'habitude de me gérer tout seul en musculation ,vu qu'avant tout était géré par mon entraineur et le moniteur ├á la salle.(et je peux pas trop reprendre les programmes vu qu'├á la salle ,je disposé de plusieurs appareils..... enfin voila , merci de votre aide( futur )
argh
Nouveau membre
0 Messages
kalani a écrit :
bonjour,

voila je m'explique,j ai fait l'acquisition d'un bm 160(décathlon),et je souhèterais me mettre ├á la musculation (j'ai déj├á un peu de pratique en salle,car cela faisait partie de mes entrainements en club ),

je cherches donc un programme pour prendre de la masse dans un premier temps ,puis ensuite je m'orienterais vers la prise de force,pour enfin bosser en puissance

j'ai pas l'habitude de me gérer tout seul en musculation ,vu qu'avant tout était géré par mon entraineur et le moniteur ├á la salle.(et je peux pas trop reprendre les programmes vu qu'├á la salle ,je disposé de plusieurs appareils.....

enfin voila ,

merci de votre aide( futur )


Comme faire une recherche sur ce forum?
kalani
Nouveau membre
0 Messages
lol j'adore
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !