que faire pour ne pas grignoter le soir en periode de sech

Publié par classics, 28. Apr 2008 dans

classics
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous voilà je pratique la muscul 5seances de 1h20 par semaines et la je suis en periode de seche.et le plus dur c'est le soir l'envie de grignoter!que faire...je mesure 1,72 pour 72kg je pense qu'à 70kg je devrais etre pas mal.et c'est justement là le plus dur mes repas sont simples: petit dej fromage blanc riz ou pain et fruits.le midi je m'entraine donc une proteine a 95%vers 11h et juste avant de retourner au taff a 13h45 jambon blanc legumes yaourth dans l'apres midi fruits: poire, pomme.et le soir reproteine a 95% fromage blanc et fruits.le week end je relache un peut je fais 2h de cardio en semaine et pas mal de velos de route le dimanche matin(80-100kms)merci a tous et bien sympa ce forum.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Deja je trouve que tu manges trop peu. Après si tu souhaite ne perdre que 2 kilos, on ne peut pas parler de sèche. D'ailleurs le mot sèche est plut├┤t réservé au personne pro ou ayant un niveau pro. Pendant la journée au lieu de manger que du fromage blanc tout les jours, manges tu thon ou du blanc de dinde comme ├ºa le soir avant de dormir 200 ou 300g de FB et ├ºa ira déj├á mieux
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !