Que pensez-vous de ma diète?

Publié par Lanny, 20. Aug 2006 dans

Lanny
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai commencé une diete pour sècher et je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez. J'ai 19ans, 175cm pour 85kg. assez massif, mais je voudrais découper à fond. Je m'entraine 4 à 5 fois par semaine et a chaque séance d'entrainement, je fais 12 à 15 minutes de cardio. Je fais aussi du cardio pendant une heure et 10 minutes d'abdos dans une de ces journées. Aujourd'hui, j'ai mangé: Matin: 30gr de Whey au lever 100gr flocon d'avoine avec un peu de lait 5 blancs d'oeufs 1 pomme Midi 200gr de saumon avec ognon et légumes verts 1 pain complet 2H 30gr de Whey et 30gr de DEXTROSE après l'entainement 30gr de fromage blanc 18% m.g (je ne'ai pu trouvé mieux) 6H30 80gr de Thon avec légumes verts et huile olive Qu'en pensez-vous? Cette semaine je vais faire mon possible pour chercher un fromage blanc à 0% car très riche en protéines, mais pourriez-vous me dire où je pourrai trouver ce fromage?
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
salut à toi voici quelques correctifs et perdo le fromage blanc c pas top plutot blanc d'oeuf / blanc de poulet de dinde / poisson sont des sources plus interessantes.
ensuite il y a plusieurs ecoles pour le cardio le meme jour que la muscu , à toi de voir mais deja 4à5 sceances c pas mal fais attenton à tes depenses pour ne pas lacher trop de muscle lors de la seche!!!!!!!

voici comment j'aurais corrigé
[quote=Lanny]Bonjour,

J'ai commencé une diete pour sècher et je voudrais savoir qu'est-ce que vous en pensez. J'ai 19ans, 175cm pour 85kg. assez massif, mais je voudrais découper à fond. Je m'entraine 4 à 5 fois par semaine et a chaque séance d'entrainement, je fais 12 à 15 minutes de cardio. Je fais aussi du cardio pendant une heure et 10 minutes d'abdos dans une de ces journées.

Aujourd'hui, j'ai mangé:

Matin:
-35gr de Whey au lever et 30min avant le petit dej!!!!!!!!!!!!!
-60à80gr avoine + 200gr fromage blanc 0% ou lait ecremé
-5 blancs d'oeufs
-1 pomme
-1 complexe multi vitaminé
-10à20gr d'amandes ou autres oleagineux ou alors 1càc d'huile de noisette

12h00
150 à 200gr de viande/poisson/ si oeuf(2oeuf entiers + 2 blanc) + legumes + 150 gr riz complet + 10gr huile olive/colza + 1 yaourt ou fromage blanc 0%

15h00 avant l'entrainement
whey 20gr ou 100gr de blanc de dinde et ou 1 fruit

trainning

apres trainning
40gr de Whey et 30gr de DEXTROSE( à voir 30gr ou un peu moins) après l'entainement

8Hdiner
150gr de Thon avec légumes verts et ognons + huileeeeee olive/colza 10gr
( feculents à retirer ou pas à toi de voir suivant tes progres en terme de definition /energie , tu peux les cycler aussi )


Cette semaine je vais faire mon possible pour chercher un fromage blanc à 0% car très riche en protéines, mais pourriez-vous me dire où je pourrai trouver ce fromage?[/quote] au leclerc mais ta whey ou une prot lente sera mieux que le fromage blanc en seche car chez certaines personne il epaissie la peau à voir aussi

voila
en seche il faut gerer les glucides , ton activité sportive semble etre soutenue donc attention à pas fondre trop vite en coupan trop vite mes glucides ,
++
Lanny
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup Maxicharge :D Pour ce qui est du fromage blanc 0%, je ne vie pas en France. Je vie au Québec.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
à un quebecquois excellent , ben tant mieux si il n'y en a pas car c pas le top du top , preferes blanc d'oeuf (100gr cuit=10à12gr de prot ) , blanc de dinde (100gr = 22gr de prot) ou le poisson comme le cabillaud par exemple ou autres ils sont tous au top de tte maniere ça reste hyper dietetique le poisson et 2à3 fois dans la semaine un poisson gras type saumon et le tour est joué voila :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !