Kurisu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jul 2010
Salut à tous/toutes
Je suis débutant et je me suis préparer un petit programme pour le mois d'Ao├╗t, j'aimerais avoir vos avis sur celui-ci.
Lundi : Pectoraux + Biceps + Abdos
Pectoraux :
Développé couché
Développé incliné avec haltères
Ecarté incliné
Pull over
Biceps :
Curl au pupitre
Curl inversé
Curl marteau
Abdos :
Crunch
Crunch oblique
Mardi : Cuisses + Mollets + Abdos
Cuisses :
Squat
Presse à cuisse
Leg extension
leg curl allongé
Mollets :
Mollets assis
Mollets à la presse à cuisses
Abdos :
Gainages
Mercredi : Cardio
Jeudi : Dos + Lombaires + Trapèzes + Abdos
Dos :
Traction poulie haute nuque
Traction prise large devant ou Tirage poulie haute devant
Rowing assis à la poulie basse prise neutre
Rowing a la T-bar à la machine ou Rowing au poids du corps
Lombaires :
Lombaires à la chaise romaine
Trapèzes :
Shrug à la barre
Shrug avec haltères
Abdos :
Crunch
Crunch oblique
Vendredi : Epaules + Triceps + Abdos
Epaules:
Développée militaires
Développée avec haltères assis
Elévations frontales
L-flies allongé ├á la poulie
Triceps :
Dips
Barre au front
Extensions a la poulie avec corde
Abdos :
Gainages
Samedi et Dimanche : Repos
Chaque exercice sera effectuer en 4 série de 8-10 reps.
J'ai donc quelques question :
Que pensez-vous de ce programme ? Est-il trop chargé ?
Les exercices sont-ils adapté pour une prise de masse ?
Merci d'avance ! :D
EDIT : suite au conseils de Malcy
Publié le 18. Jul 2010
c'est un programme deja testé par plusieurs d'entre nous et assez équilibré je modifierai les exos cause trop de tractions et pas de rowing a +
Kurisu
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jul 2010
Merci pour tes conseils ! D'accord alors alors le mieux serait donc de remplacer les tractions prise neutre par du rowing, comme du rowing au poids du corps ou du rowing a la T-bar ?
Publié le 19. Jul 2010