Que pensez vous de mon programme

Publié par boskovic85, 16. Aug 2005 dans Forum musculation

SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut, Ca fait beaucoup quatre heures de sport par jour ... de plus il faudrait apporter un peu de variete a ton entrainement en muculation. Enfin, ce prog n est pas tres équilibré (tu travail les biceps par pas leurs antagonistes les triceps, idem pour les pecs -> il faudrait trailler un peu les dorsaux, etc ...) Tu es sur de vouloir secher (60 kg pour 176 cm, ça ne fait pas beaucoup ...)
chris86
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu devrais altener le vélo et la course à pied. Je pense que la course reste plus complete. Pour courir, tu peux mettre 2 tee shirt pour transpirer un peu plus :D Enfin 1,76m pour 60 Kg cela ne parrait pas enrome
SuperChristophe
Admin
88 Messages
je me permet de revenir sur le post precedent : la course a pied n est pas plus complete que le velo. Elle est meme plus traumatisante pour les articulations (genoux, hanches, vertebres lombaires, sacro illiaques). De plus, il ne sechera pas plus vite en transpirant davantage. La thermoregulation va juste se faire moins bien et un peu plus d energie va s envoler en chaleur. La deshydratation sera plus rapide et la perte en sels mineraux egalement. Certes l aperte de poids a la fin de l activite est plus importante, mais ce n est que de l eau. Le poids est repris aussitot.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !