Publié le 22. Feb 2009
voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon programme et avoir des conseils. Je suis suivi par une dieteticienne elle m'a donné un régime hyperprotéiné c'est a dire que je mange de la proteines et legumes a volonté plus des laitages. En meme temps je fais 1h de cardio 4fois par semaines le matin et le soir je fais 1h de musculation en faisait des series de 4 x 12 reps. Pensez vous que je vais reussir a perdre la graisse que j'ai sur le ventre et les pects avec un programme pareille? Mais j'ai déja perdu 5kilo en faisant un regime équilibré mais la je suis passé a l'hyperprotéiné pour accéléré la fonte de graisse.
Publié le 27. Feb 2009
Les régimes hyperprotéinés sont efficaces et rapides. Leur défaut est qu'il est difficile de revenir ├á une alimentation variée sans tomber dans les m├¬mes travers qu'auparavant: c'est donc surtout au moment de la stabilisation qu'il faudra ├¬tre prudent. Prudent aussi dans l'entra├«nement, car ce régime peut entra├«ner des perturbations dans la capacité ├á l'effort (normalement les réserves de glycogène sont épuisées par le régime). Privilégie les exercices d'intensité modérée, sur une plus longue durée.