que pensez vous de mon programme

Publié par fulleur13, 22. Feb 2009 dans Perdre ou prendre du poids

fulleur13
Nouveau membre
0 Messages
voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon programme et avoir des conseils. Je suis suivi par une dieteticienne elle m'a donné un régime hyperprotéiné c'est a dire que je mange de la proteines et legumes a volonté plus des laitages. En meme temps je fais 1h de cardio 4fois par semaines le matin et le soir je fais 1h de musculation en faisait des series de 4 x 12 reps. Pensez vous que je vais reussir a perdre la graisse que j'ai sur le ventre et les pects avec un programme pareille? Mais j'ai déja perdu 5kilo en faisant un regime équilibré mais la je suis passé a l'hyperprotéiné pour accéléré la fonte de graisse.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les régimes hyperprotéinés sont efficaces et rapides. Leur défaut est qu'il est difficile de revenir ├á une alimentation variée sans tomber dans les m├¬mes travers qu'auparavant: c'est donc surtout au moment de la stabilisation qu'il faudra ├¬tre prudent. Prudent aussi dans l'entra├«nement, car ce régime peut entra├«ner des perturbations dans la capacité ├á l'effort (normalement les réserves de glycogène sont épuisées par le régime). Privilégie les exercices d'intensité modérée, sur une plus longue durée.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !