quel diete pour mon emploi du tps

Publié par niglo, 6. Dec 2006 dans

niglo
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous. voila je voulais votre avis sur une diete a suvre pour tout les jours selon mon emploi du tps. j'ai commencé la musculaion il y a 3 mois, je mesure 1m70 pour 60kg. et je suis pas tres gros (juste du gras au ventre du aux apéros). :wink: je commence le boulot a 8h du mat et fini a 17h30. pas de pose a midi donc pas de repas a midi ou un sandwich vite fait. une petite ose a 15h30. et a 18h muscu jsqu'a 20h30 a peut pres. voila sivous pouviez m'aide ca sera sympa. merci :D
niglo
Nouveau membre
0 Messages
:( y personne pour m'aider
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mais si on peut t'aider lol disons que tu n es pas au point mais alors pas du tout ... Premièrement tu nous demande ton avis, mais on ne peut pas te donner notre avis étant donné que tu nous expose rien ... tu aurai mieux fais de nous demander de faire ta dièt ... après donne moi un maximum d infos sur ta personne (sexe, age, objectifs ectect) pour que je te reponde au mieux ensuite, non seulement ta dièt n est pas au point (pas de repas le midi, consommation surement insuffisante de prot ectect) mais apparemment tes entrainements sont tout aussi mauvais (s entrainer 2h30 c est pas bon !!) mais je te répondrai avec plaisir lol A+
niglo
Nouveau membre
0 Messages
ok désolé. ben je suis un mec, j'ai 24 ans et vu que je suis pas gros mon objectif est de me muscler, de gagner de la masse musculaire et de perdre mon petit gras au bide. pour le repas de midi j'ai pasbien le choix. le seul truc que je fait maintenant c manger une pomme a la place de gateau ou des fois un sandwich. et pourkoi pas d'entrainement de 2h30 ???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
un entrainement de 2h30 ne te sera en aucun cas bénéfique, bien au contraire, tu bruleras du muscle. Opte plutot pour des entrainements d'environ 60 min 3/4 fois par semaine ... pas d excuses pour le repas du midi, si tu ne mange pas ou mal, tu favoriseras le catabolisme musculaire (si tu n apportes pas régulièrement des éléments nutritifs à ton corps, tes muscles ne pourront pas se nourrir et donc atrophie assurée) le midi tu te prépareras à l avance sandwich avec blanc de poulet et pain complet avec une portion de riz et yaourth 0% (si tu as possibilité d avoir accès à un frigo) on verra pour le reste de ta dièt mais chaque chose en son temps ...
niglo
Nouveau membre
0 Messages
ok pour les 60 min. depuis mes 3 mois de muscu j'ai deja pris mais la ca stgne. pour le sandwich ca c fesable pour le riz c cho vu que je suis livreur et en roulant :roll: enfin on verra. pour le matin je mange quoi et pour les petits creux. car les petits creux j'en ai pas mal depuis que je fait de la muscu :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
tu peux prendre ton riz dans un petit tupperware ... ralala les jeunes un rien les arretent lol à oui et puis les apéros tu oublies le plus possible ok ? lol tu te lève et te couche à quelle heure ?
niglo
Nouveau membre
0 Messages
:roll: heu ok pour les aperos, j'ai deja bien reduit. sinon je me leve vers 7h et me couche vers 11h grand max. sauf le jeudi comme aujourd'hui ou je bosse en plus des mes horaires habituelles jusqu'a 23h30 donc pas de muscu non plus.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
prends tu des compléments ? si oui leskels si non es tu pret à en prendre ?
niglo
Nouveau membre
0 Messages
non je prends rien. et je c pas tro si je vais en prendre a cause de mon budget. grosse importance si j'en prend pas ???
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
non du tout, disons que je voulais le savoir pour élaborer ta dièt en fonction de ta réponse... disons que la prise (très raisonnable bien entendu !!!) de suppléments te facilitera plus la vie (emmener un shaker dans son sac est plus simple qu un blanc de poulet par ex lol)
niglo
Nouveau membre
0 Messages
effectivement. pour ca je verrai apres. je veux d'abors avoir une alimentation saine et qui me perettra de prendre de la masse musculaire et d'etre performant
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
voici une ébauche de ta future dièt : 7h : si tu as un mixer : 300ml de lait/2 grosses poignées de flocons d'avoines/1 cuillère à soupe de miel/1 blanc d'oeuf/1 cuillère à soupe d ovomaltine 10h : un bol de fromage blanc 0% 13h: un sandwich avec 2 tranches de pain complet + blanc de poulet, une portion de riz, un yaourth 0% 17h : un bol de lait, cereales (style flocon ou quakers) ou 4 biscuit sucre lent (style biscuit enfants) + 1 banane 18h : training 20h : blanc de poulet + legume vert (ou une salade et dans ce cas tu te feras cette sauce : 1 cuillère de vinaigre pour 3 d huile d olive), yaourth 0% 22h : un bol de fromage blanc 0% PS : en collation hyper proteinée, tu peux prendre à la place du poulet (pour changer, du thon, une omelette de blanc ectect)
niglo
Nouveau membre
0 Messages
ok ca c'est cool. par contre pour le fromage panc je peu pas le remplacer par du lat? parce que un bol de fromage blanc en rolant ca va etre encore plus hard que le riz :D sinon ca c tout les jours meme si y a pas training ?? et pour le soir je peux varié le poulet avec ce que tu a mis en collation ??
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si tu cherches le coté pratique tu peux prendre des yaourts fromage blanc 3% de MG de chez paturage (pot bleu) en terme de protéine ça donne ça: 7g/100g.
niglo
Nouveau membre
0 Messages
erci pour le tuyau 8) [/i]
niglo
Nouveau membre
0 Messages
et pour les jours ou il y a pas muscu, on mange pareil ??
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui tu mangeras pareil
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !