Quel est le meilleur fournisseur?

Publié par Filiphs, 19. Apr 2011 dans Compléments alimentaires

Filiphs
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Coach sportif dans le nord, je cherche ├á proposer des produits de qualité ├á mes adhérents. Mes connaissances sont limitées ├á ce sujet, je voulais savoir quel était le produit qui présente le meilleur rapport qualité/prix, je pencherai m├¬me plus la balance vers la qualité. Mon public reste assez large ├á ce sujet, je ne m'adresse pas ├á des culturistes ou bodybuilder, il y a de nombreux sportifs orientés sur d'autres disciplines (sports de combat, tennis etc...) Je recherche donc une gamme assez large que ce soit dans la récupération après entrainement (en musculation ou cardio), la préparation avant match ou compétition etc... Merci
jojossc91
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Pour les produits de base en alimentaires (proteine, BCAA, creatine...) il y a : Nutrimuscle : Super qualité (un peu plus cher) conditionnement gros (parfois trop) frais de port gratuit Myprotein : Prix ultra competitf, produit de très bonne qualité Pour les autres produits plus spécifiques tyype booster, bruleur de graisse...: Prozis : prix ultra bas mais stock souvent faible (beaucoup de rupture) SSHeatlhfoods : anglais super prix, enorme referencement, frais de port elevé Bodybuilding.com: americain, prix super bas en général, frais de port elevé mais rentable suivant la commande , par contre faut compter 2se├╣maine la livraison et un leger risque des douanes (mais perso ils ont beaucoup de boulot)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !