QUEL MATERIEL DOIS-JE UTILISER?

Publié par Ancien membre, 24. Nov 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, je suis un homme de 33 ans, 175cn,80Kg, et je compte me remettre au sport pour perdre mes kilos superflus et retrouver la vitalité de mes 20 ans. Par manque de temps, je souhaite installer un appareil simple et efficace dans ma maison mais lequel dois-je utiliser et lequel est le plus efficace: vélo magnétique, vélo elliptique, rameur, stepp etc...? Merci pour vos lumières
Ancien membre
Nouveau membre
contactez moi pour plus d'infos. *********@*****.**
Lohuli
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, eh bien j'ai 3 ans et 2 cm en plus mais 2 kg en moins et j'ai les même questions. Je souhaite retrouver une forme perdue depuis quelques années et éventuellement éliminer ces vilaiunes poignées d'amour envahissantes :lol: J'ai des problèmes récurrents de dos, je m'oriente vers le choix d'un rameur, je ne sais pas encore lequel. C'est le bon choix selon vous ? Merci de votre aide.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ca serait bien de commencer par vos assiettes juste en fesant attention et en mangeant santee vous aller voir une bonne difference tres rapidement en ajoutant de la muscu vous aller fondre
Chico
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, j'ai un peu le meme probleme que vous, j'ai 28 ans et je fais 1.65m pour environ 75 kg. c sympa de dire qu'il faut faire attention aux assiettes mais je crois qu'ils sont un peu comme moi plus motivés pour faire du sport que pour manger des legumes vapeur a tous les repas! je sais j'exagere mais c volontaire... la question est en fait de savoir quels exercices de type cardio faire pour reussir a consommé plus de calories que l'on en ingere... merci d'avance a vous tous...
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
thomas41 a écrit :
contactez moi pour plus d'infos.
*********@*****.**

Salut Thomas,

Tu évites ce genre de truc, STP. Tu donnes ta réponse ici ou, à la rigueur en PM, ça évite les malentendus.

Amicalement.

Chakal.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Chico a écrit :
bonjour,

j'ai un peu le meme probleme que vous, j'ai 28 ans et je fais 1.65m pour environ 75 kg.

c sympa de dire qu'il faut faire attention aux assiettes mais je crois qu'ils sont un peu comme moi plus motivés pour faire du sport que pour manger des legumes vapeur a tous les repas! je sais j'exagere mais c volontaire...

la question est en fait de savoir quels exercices de type cardio faire pour reussir a consommé plus de calories que l'on en ingere...

merci d'avance a vous tous...

Salut Chico,

Ne crois pas que tu vas perdre sans toucher à l'alimentation. Je m'explique :
Tu veux faire du cardio pour perdre du poids sans changer tes habitudes alimentaires. Supposons, qu'actuellement, tu consommes environ 2000 calories par jour. Tu décides de faire 45' de vélo. Tu vas consommer environ 500 calories. Que va faire ton organisme? Il va s'arranger pour que tu passes à 2500 calories pour compenser, et tu n'es pas plus avancé...
Chico
Nouveau membre
0 Messages
non non bien sur... ce que je voulais dire c plutot que je ne vais pas me mettre a ne manger que des legumes vapeur. j'ai la possiblité de manger des crudités le midi au restaurant d'entreprise au lieu des plats servis habituellement, c deja un mieux et puis j'essaye de manger moins le soir aussi sans pour autant me limiter a un fruit ou qlqch dans le genre. c'est le seul repas que je puisse faire avec mon amie. nous aimons nous retrouver devant un bon repas. il nous suffit de limiter la quantité lors de ce repas car nous avons pris la mauvaise habitude de manger bcp... merci bien...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !