xode
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Feb 2010
Bonjour ├á tous , comme le dis le titre j ai pris du gras (20kg sur deux ans) !!! J étais sportif avant cette période et m entrainai en salle régulièrement , suite ├á une prise de masse foireuse et une vie entièrement changer sur tout les plan pour cause de (mise en ménage) et oui quand on s installe avec madame ├ºa fais mal au bide Crying or Very sad , j ai accumuler cette graisse m├¬me si il me reste de beau reste de mes deux ans de body . J aurai voulu trouver un programme adapter en full body pour perdre ce lard et garder mes acquis , je sais que 20kg ├ºa va ├¬tre long et j ai peur de puiser dans ma masse musculaire . J ai bien vu la méthode WATERBURY mais je ne sais pas si c est celle la ou une autre qui me conviendrai . Sur le plan alimentaire je suis il n y a pas de souci j ai tout ce dont j ai besoin , j attend juste de l aide pour la méthode d entrainement . Un grand merci d avance de m avoir lu et de votre aide Wink
Publié le 23. Feb 2010
pour perdre tes 20 kilos tu devrais revoir ton alimentation (mangé le moins de lipide possible, faire attention ├á ne pas apporté trop de glucide)
xode
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Feb 2010
Salut et merci de m avoir lu , pour l alimentation aucun souci je suis en plein régime la il ne me manque plus qu'une bonne méthode d entrainement pour ne pas perdre mon capitale muscle et venir ├á bout de c est 20 kg . Sur deux semaine j ai déj├á réussi ├á en aligné 4 mais je sais qu'au début on perd vite et souvent de l eau ...La question et de trouver un entrainement cohérent
Publié le 25. Feb 2010
Salut je vais te donner mon programme qui m'a permis de perdre 19 kg (j'avais 23 ans - 89 kg - 172 cm) maintenant j'ai 33 ans . Et ceux en arr├¬tant de fumer. - matin : boisson chaude, flocon d'avoine avec lait, fruit en jus ou normal. - Midi : Tout sauf des plats en sauce (riz, pate, poulet, viande haché, ....) laitage. - Soir : crudité / Légume vert et soleil (carotte, courgette) / poisson / laitage : tous les soirs. - A c├┤té : protéine (9 mois), et un fat burner quelconque (par periode de 10 mois). - 5 séances de sport par semaine : o├╣ j'enchainais 2 heures de fitness (body attack, Lia, steppers).(2 fois par semaine) 2 heures de muscu (3 fois par semaine). - Tout ceci étalé sur 3 ans environ : 1ère année passé de 89 ├á 82 kg. 2ème année de 82 ├á 76 kg. 3ème année de 76 ├á 70 kg. Sans reprendre la cigarette - lorsque j'avais faim ou envie de fumer, je buvais de l'eau. Maintenant je déteste les haricots et les 6 premiers mois je ne dormais pas avant 2 heures. a+ :sm2: