quel methode d entrainement utiliser pour perdre du gras

Publié par xode, 22. Feb 2010 dans Forum musculation

xode
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous , comme le dis le titre j ai pris du gras (20kg sur deux ans) !!! J étais sportif avant cette période et m entrainai en salle régulièrement , suite ├á une prise de masse foireuse et une vie entièrement changer sur tout les plan pour cause de (mise en ménage) et oui quand on s installe avec madame ├ºa fais mal au bide Crying or Very sad , j ai accumuler cette graisse m├¬me si il me reste de beau reste de mes deux ans de body . J aurai voulu trouver un programme adapter en full body pour perdre ce lard et garder mes acquis , je sais que 20kg ├ºa va ├¬tre long et j ai peur de puiser dans ma masse musculaire . J ai bien vu la méthode WATERBURY mais je ne sais pas si c est celle la ou une autre qui me conviendrai . Sur le plan alimentaire je suis il n y a pas de souci j ai tout ce dont j ai besoin , j attend juste de l aide pour la méthode d entrainement . Un grand merci d avance de m avoir lu et de votre aide Wink
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
pour perdre tes 20 kilos tu devrais revoir ton alimentation (mangé le moins de lipide possible, faire attention ├á ne pas apporté trop de glucide)
xode
Nouveau membre
0 Messages
Salut et merci de m avoir lu , pour l alimentation aucun souci je suis en plein régime la il ne me manque plus qu'une bonne méthode d entrainement pour ne pas perdre mon capitale muscle et venir ├á bout de c est 20 kg . Sur deux semaine j ai déj├á réussi ├á en aligné 4 mais je sais qu'au début on perd vite et souvent de l eau ...La question et de trouver un entrainement cohérent
zatoichi13
Nouveau membre
0 Messages
Salut je vais te donner mon programme qui m'a permis de perdre 19 kg (j'avais 23 ans - 89 kg - 172 cm) maintenant j'ai 33 ans . Et ceux en arr├¬tant de fumer. - matin : boisson chaude, flocon d'avoine avec lait, fruit en jus ou normal. - Midi : Tout sauf des plats en sauce (riz, pate, poulet, viande haché, ....) laitage. - Soir : crudité / Légume vert et soleil (carotte, courgette) / poisson / laitage : tous les soirs. - A c├┤té : protéine (9 mois), et un fat burner quelconque (par periode de 10 mois). - 5 séances de sport par semaine : o├╣ j'enchainais 2 heures de fitness (body attack, Lia, steppers).(2 fois par semaine) 2 heures de muscu (3 fois par semaine). - Tout ceci étalé sur 3 ans environ : 1ère année passé de 89 ├á 82 kg. 2ème année de 82 ├á 76 kg. 3ème année de 76 ├á 70 kg. Sans reprendre la cigarette - lorsque j'avais faim ou envie de fumer, je buvais de l'eau. Maintenant je déteste les haricots et les 6 premiers mois je ne dormais pas avant 2 heures. a+ :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !