Publié le 14. Oct 2005
Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis... j'ai 22 ans, je fais 1m65 et pèse +/- 70 Kg. Mes kilos sont concentrés dans 2 zones : ventre et fesses. Depuis le 6 semaines, je pratique chaque semaine : - 1h d'abdos (cours collectifs) - 1h de fessiers (cours collectifs) - 1h de vélo (assise, pédalier vers l'avant... les jambes à 45° donc, resistance sur 3 de manière à ce que les muscles de mes fesses commencent à bruler apres 10 minutes) - 30 minutes de cardio : un appareil pour courrir (pas un tapis, ca ressemble à un stepper, résistance nulle). - 200 mouvements sur l'appareil de muscu qui agit sur l'extérieur des cuisses (20 Kg en résistance) Mon alimentation : Je ne bois que de l'eau (jamais de jus de fruits ni de sodas, et ce depuis ma naissance....) Matin : café sucré, biscuits petit-déjeuner + 1 petit yaourt à boire Midi : des pâtes tres souvent, un repas tres equilibré le reste du temps Soir : Kelloggs special K, ou un autre petit truc mais pas forcément light. Entre les repas : occasionnellement, l'une ou l'autre saloperie (petits biscuits, petit pain au lait.... mais jamais de chips ni de barres chocolatées) Je voudrais savoir ce que le sport pourra m'apporter comme changement physique si je continue comme ca.... (mon but n'est pas de maigrir enormement.. vu mon alimentation je ne me fais pas d'illusions). Merci pour vos avis, conseils,.... Florence
Publié le 26. Oct 2005
Si tu n'adaptes pas ton régime, les résultats seront très lents à apparaître. Tu risques d'être découragée avant. Il faut faire les deux. Tu ne manges pas assez de protéines ni de fibres, et trop de glucides avec des graisses cachées (dans les biscuits, par exemple)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Oct 2005
je rajouterais 2-3 petites choses: - Si tu cherches à éliminer le gras, enlève les special k au soir et prèfère les au matin car riche en glucides rapides. - Entre les repas abandone des biscuits et met toi plutôt aux fruits ! - Bois du café aussi entre les repas, ça stimule le métabolisme qui peut ainsi brûler plus vite les calories. - évite les sucres rapides en fin de journée (disons après 17h) - évite le pain au soir - continue à boire beaucoup d'eau (l'eau ne fait pas maigrir mais aide à couper la faim mais surtout à ne pas avoir envie de produits sucrés comme le coca ou autre cochonerie qui ne nous apporte rien du tout ! )