Quel taille de barre choisir ?

Publié par Paname, 6. Jun 2006 dans Forum musculation

Paname
Nouveau membre
0 Messages
Voila, j'aimerais m'acheter une barre de musculation, alors je suis allé voir à decathlon mais ya trois taille différente : 1,20m 1,55m 1,75m 2m et je sais pas laquelle prendre wrong
vincek
Nouveau membre
0 Messages
ben tout dépend ce que tu veux en faire tout d'abord ensuite c'est fonction peut étre de l'espace que tu as , la taille de ton banc !! et la finalité c'est de savoir quels poids tu as , j'en conné qui ont collecté au fil du temps des poids de 2kg et 1kg à decat , si ta bocoup de poids comme ça prend pluto une grande barre sinon tu sera vite limité !! Maintenant si tu posséde des poids de 5kg voire 10kg alors c'est ptet la peine de t'encombrer avec un grand machin ( enfin sof si ta un max à 200 o DC , alors là ..... jpeu rien pour toi ! :lol: ) Pense logique et façilité .... et tu devré prendre quelque chose qui te corrrespond
Paname
Nouveau membre
0 Messages
alors toute les barres ont le même écart entre les poids ? donc après la taille, ce qui change c'est juste le nombre de poids que l'on peut mettre, si c'est ça alors je prend la plus petite (c'est la moins chère :D )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !