Quel zone cardiaque ?

Publié par Ancien membre, 8. Aug 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Bonjour à tous, Mon problème est que je me perds dans la zone cardiaque dans laquel je dois travailler sachant que mon objectif est de perdre du poids. J'ai vu des articles où l'on dit qu'il faut travailler dans des zones basses pour faciliter la perte de graisse et d'autres où c'est le contraire plus l'effort est intense plus la perte est importante. De plus, mon soucis est que j'ai tendance à monter trés vite en fréquence. A peine que je force (sans me torturer) j'atteinds les 150 pul/min. Je suis perdu !!! Vos conseils seraient les bienvenus. Merci d'avance.
50cents
Nouveau membre
0 Messages
Salut moi je te conseille de tu travaille (cardio ) a 60 ou 70 % c a dir : 220 - ton age * 60 ou 70 % si t une personne normal . 220 - ton age * 70 ou 80 % voir plus si t sportif ainsi de suite a biento
Yusuke
Nouveau membre
0 Messages
c'est même pas ca, puisque tu ne prend pas en compte ta frequence de repos FC MAX = 220 - age FC repos = y (faut que tu la trouve) FC reserve = FC MAX - Fc repos FC reserve x %de travail = z z + y = frequence cible :mrgreen: voilà
50cents
Nouveau membre
0 Messages
ta raison bidon.... ca pas la frequence de repos quil faut savoir si tu ve un truc presis il faut cionnaitre ton elevation cariade ton maintien et la vitess cardiaque alors shute jai dit car c la formule la plus simple ..
Yusuke
Nouveau membre
0 Messages
alors si t'es si malin explisuqe moi ce qu'est : - l'élèvation cardiaque - le maintient - la vitesse cardiaque comment les mesures t'on ? :?: si t'es si malin dis le moi..... :roll:
50cents
Nouveau membre
0 Messages
1 lelevation cardiaque: au repos je suis a 43puls par min apres 20 pompe ( 40 seconde je monte a 75 puls par min .... et par exemple toi tu sera a 40 au depard et en 40 seconde tu sera monter a 90 ou autre chose tu capte apres : trouver le maintien c a dire rester a la meme puls par minute a quel rytme et la vitesse en combien de temps tu recup ou tu augmentation t puls aller taguel boufon tataque pas au grand........... non je rigole on et pas la pour se taper dessu mais pour ce donner d conseille a +
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !