Quelle fréquence sur quel appareil ?

Publié par lolie, 24. May 2006 dans Perdre ou prendre du poids

lolie
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Ayant arrêté de fumer j'ai pris environ 8/10 kilos dont je n'arrivais pas à me débarasser. Finalement, et à l'issue un régime hyperprotéiné, j'ai perdu 5 kilos sans grosses difficultés. Ceci étant très encourageant, j'ai voulu continuer et perdre les derniers kilos restant mais malheureusement je me suis rendue compte que ces derniers kilos en question ne partaient pas si facilement que les premiers. Ca été un échec. J'ai donc pensé au sport et je me suis lancée dans le vélo d'appartement - qui je pense, s'il ne m'a pas fait maigrir, m'a tout au moins empêché de regrossir. J'ai aussi un stepper et j'ai acheté une corde à sauter. Donc, pouvez vous me donner quelques indications concernant la fréquence et l'utilisation de ces divers instruments pour perdre les 3/4 kilos qu'il me reste ? Concernant la course à pied je n'ose pas trop me lancer j'ai l'impression que je serai morte assez rapidement car j'ai de mauvais souvenir en endurance l'avantage du vélo c'est que je n'ai pas à porter mon poids à chaque foulée... pourtant j'aimerais quand même tenter un jour. Et puis aussi, j'ai souvent entendu dire que cette dicipline était assez violente pour le squelette et d'autres choses comme ça. Avez vous des conseils pour ça ? Quelqu'un parmi vous a t-il, comme moi, voulu se lancer sans trop y croire, pour finalement avoir de bonnes surprises ? Merci.
lolie
Nouveau membre
0 Messages
15 lectures et pas un petit mot ?
moucheron
Nouveau membre
0 Messages
salut, ben de toute facon ya pas de miracle, une bonne alimentation + SPORT, c'est le secret, ya pas de pilule magique, en bon regime comprend de l'exercice. fait du cardio autant que t'en a envie, courir réessaye, en plus mentalement ca fait du bien, si tu peux aller en salle c'est plus motivant . continue a adapté ton alim et fait autant de cardio que tu peux (pas trop non plus forcé mais bon) bon courage!!
lolie
Nouveau membre
0 Messages
Merci beaucoup pour votre intérêt et pour vos conseils oui c'est vrai que tout ça est une question de bon sens. Bon dimanche.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !