quelle marque de creatine ?

Publié par getaway, 13. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

getaway
Nouveau membre
0 Messages
:wink: bonjour a tous et a toute en faite ca fait maintenant 7 moi que je prend des complement alimentaire mais j'aimerais bien essayé la créatine c'est pour cette raison que je vous demmande quelque conseil sur quel marque prendre, combien je pourais gagner de la masse avec ce supplement :D ca prsse car je v me l'acheter mercredi
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
la créatine monohydrate de chez AP est pas mal du tout je l'ai moi même testé et son prix reste tout à fait correct. www.active-power.com pas besoin de phase de charge pour la créa: 5g au matin 5g en post training voilà un exemple de prise. Maintenant il est possible que tu ne sois pas réceptif à la créa..
getaway
Nouveau membre
0 Messages
merci PuLsaR j'ai une dernière question est ce que avec 40 euros je peux m'acheter un pot de créatine pas chère mais de bonne qualité et une dérnière chose j'ai vu des messages sur ce forum disant que la créatine ce prend pendant 3 ou 4 semmaine ensuite il fallait arreter d'en prendre pendant 1 à 2 semmaine ca serai cool de votre part si vous pouvez repondre le plus vite possible ___________________________________________ La ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
une cure de créa c'est 1 voir 2mois maximum pour éviter les dangers potentiels de la créa sur les reins. en effet la créa fatigue les reins (c'est pour cela qu'il faut boire plus que d'habitude lors d'une cure de créa ). quand il y a une présenc abondante de créatine les muscles jouent un peu le rôle d'éponge c'est à dire qu'ils absorbent énormément de flotte d'où une déshydratation par la créatine.. respecte le dosage, de toute manière nul besoin d'en mettre plus... qui plus est le corps s'adapte très vite à la créa, et c'est pour cela qu'il faut faire des arrêts puisque au bout de 2 mois les effets ne se font plus ressentir si effet il y a au départ..
getaway
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta reponse PusLaR et je voulais te demmander si quelqu1 de ce forum avez deja fait un blog sur la muscul parce que moi je conte en faire 1 avec la déscription de tous les complement des exemple de programme et plain d'autre rubrique et si tu trouve que ce blog est bien ou interressant tu pourai me faire 1 peu de pub comme tu et modérateur mes amitié les plus sincère ___________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme _____________________________________________________
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
getaway a écrit :
merci pour ta reponse PusLaR

et je voulais te demmander si quelqu1 de ce forum avez deja fait un blog sur la muscul parce que moi je conte en faire 1 avec la déscription de tous les complement des exemple de programme et plain d'autre rubrique et si tu trouve que ce blog est bien ou interressant tu pourai me faire 1 peu de pub

Pour faire de la pub tu peux mettre le lien de ton blog en signature ou créer un topic dans la rubrique des templiers afin d'avoir des visites et des avis. :wink:
getaway
Nouveau membre
0 Messages
:wink: je le ferai merci PuLsaR ___________________________________________________________ la ou le sang du sol est beaucoup plus chère que celui d'un homme ___________________________________________________________
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !