quelle règle pour la concurrence?

vtou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Souhaitant m'installer au sein d'un institut de beauté en tant que coach indépendant, je voudrai savoir si j'en ai le droit étant donné qu'un salle de rmise en forme est située non loin de l├á, et qui plus est, que j'y étais salariée il y 18 mois? Je ne voudrai pas avoir de pbs dans les mois qui suivent l'installation? Quelle est la législation ou y a t-il une règle particulière en la matière? D'avance merci pour vos éclairages.
billybill
Nouveau membre
0 Messages
Tu devais avoir une clause de non-concurrence dans ton contrat de travail. Il fixe la durée et le secteur ou tu ne peux pas t'installer.
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, ci après la réponse de Christophe BATS (Secrétaire National Secteur Forme de l'APS2PF): - Si votre contrat de travail ne comportait pas de clause de non concurrence (dans le temps et dans l'espace), vous ├¬tre libre de vous installer o├╣ vous le souhaitez. Si clause il y a, pour ├¬tre valable, elle a d├╗ vous ├¬tre rémunérée. - Vous n'encourez, d'autre part, aucun risque juridique, si vous ne détournez pas la clientèle de votre ancien employeur abusivement ou par des manoeuvres déloyales. Sportivement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !