Quelle Whey me faut-il?

Publié par valentinbury, 7. Jan 2011 dans Compléments alimentaires

valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abords merci pour ceux qui mon conseillé dans mon précédant Post. Je reviens maintenant ├á la charge pour vous demander si vous savez quel type de Whey me faudrait-il, Isolate, Concentrate, pour une prise de masse sèche (il me semble que cela se vaut, mais je ne m'y connais pas vraiment en complements). Rappels : 1m80 63kg 18 ans. Merci
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas la whey qui te feras prendre de la masse sèche, c'est ton alimentation toutes les whey sont plus ou moins bonnes, a toi de voir selon ton budget mais vu ton poids je te conseille de prendre de la masse grasse car tu va mettre du temps
valentinbury
Nouveau membre
0 Messages
Ma diet n'est pas trop (cereales le matin, feculents (riz, pates) avec steak et pates + fuit le midi, fruits en collation post muscu, dinde et légumes le soir, fromage blanc 0% au coucher) enfin je pense (mais améliorable^^). Comme je recherche une prise de 5 ├á 7kg d'ici juin, peut-├¬tre qu'une Whey pourrait m'aider, mais je me trompe peut-├¬tre. :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !