Quelques avis sur mon programme merci ...

Publié par ninsky69, 1. Jul 2008 dans Forum musculation

ninsky69
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je me suis crée un programme et j'aimerais avoir plusieurs avis et avoir des conseils ou des modifications merci beaucoup.
Je pars sur un programme en trois jours :

Lundi :

Pec:
Développé couché, développé incliné avec haltères, écarté ├á la machine, Pull-over avec haltères
Triceps:
Extension ├á la poulie haute, extension couché avec haltères, extension des avant-bras avec haltère buste penché en avant
Jambes:
Extension cuisses à la machine, Leg curl, extension mollet debout machine

Mercredi :

Dos:
Tirage vertical nuque, tirage vertical avant, Rowing
Epaules:
Développe nuque, Développe assis avec haltères, arrière des épaules ├á la machine
Biceps:
Flexion alternée des avant-bras avec haltères, flexion des avant-bras ├á la barre coudée
Jambes:
Extension cuisses à la machine, Leg curl, extension mollet debout machine

Vendredi :

Cuisse:
Presse ├á cuisse inclinée, hack squat, extension jambes ├á la machine, Leg curl
Mollet:
Debout machine, assis
Abdos
Lombaire

Voila merci pour tout vos commentaires a bient├┤t.
Filiphs
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas assez connaisseur pour te répondre par contre je pense qu il faudrait que tu precises l'objectif souhaité,la durée de l'entrainement, le nombre de séries et répétitions. c est peut etre pour ├ºa que tu n as pas encore de réponses... ├ºa pourrait aider les pro. désolé de pouvoir pas en dire plus bye
malcy
Admin
2 Messages
merci de faire remonter ce post ce que je vois c'est qu il y a pleins d'exos de jambes donc il doit y avoir une raison laquelle ??
ninsky69
Nouveau membre
0 Messages
Je fais beaucoup les jambes car j'ai ut des conseils. Il parait que c'est bien de travailler a chaque seance un peu les jambes ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !