Chewy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Mar 2006
Bonjour tout le monde J'aurais quelques questions à vous poser Premièrement, je m'entraîne au GYM 3 fois semaines fixes de 19 H 30 MIN à 22 H environ. J'aimerais savoir si je devrais y allez plus souvent? 4 fois .. 5 fois ? Je vise une perte de poids, un meilleur cardio et un raffermissement bien entendu. J'ai un entraînement conçu par une entraîneuse là-bas soit 10 Minutes de cardio pour débuter, ensuite je passe à l'entraînement musculaire et je fini normalement par 20 minutes de cardio (personnellement, j'en fais 60 sur 3 appareils différents). Donc, j'aimerais savoir si ça serait plus avantageux pour moi d'y allez le lundi, mardi, jeudi vendredi par exemple, car actuellement j'y vais le lundi, mercredi et vendredi. Deuxièmement la Taurine.. Depuis quelque temps avant d'allez m'entraînez (soit 1 heure avant) je prends une boisson énergétique (comme redbull) quelque temps avant d'allez m'entraîner, car j'ai moins de mal à faire mon cardio. Le problème de c'est boisson énergétique c'est qu'elles font augmenter le rythme cardiaque et je ne crois pas que ça soit réellement bon alors je me demandais si simplement prendre 1 comprimer de taurine avant l'entraînement ne serait pas mieux et surtout moins cher.. P.S la taurine c'est un dériver d'acide aminé soit la cystéine. C'est un stabilisateur membranaire. En gros ça réduit l'intoxication des cellules... Bref ça empêche un petit peu la douleur ressentie dans un effort intense. Donc si quelques pouvais m'aidez là-dessus ou même une simple opinion de votre part serait très appréciez. Merci Dave J.
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2006
Déjà, tu fous ta dope à la poubelle et si la douleur te gêne quand tu bosses, fais du tricot! Bon, dis comme ça c'est un peu sec mais bon c'est pour bien faire passer le message. Tu cherches apparemment à perdre du poids donc vire aussi ton entraîneur car tu fais trop peu de cardio et certainement pas au bon moment. Contente-toi dans un premier temps de 2 séances de muscu par semaine et de 4x1h de cardio les jours sans muscu. Essaye ça pendant 8 semaines, tout en veillant à ton alimentation et tu devrais voir un résultat appréciable.