quelqu'un a essayer la marque VYOTECH ?

Publié par bluesyan, 15. Jan 2009 dans Compléments alimentaires

bluesyan
Nouveau membre
0 Messages
ben voil├á tout es dans le titre, j'essaye un peu tout sans toucher a tout ce qui es produit dopant (stéroid, dianabol, deca, hmh...) donc concernant la marque j'ai deja utiliser 17hd sans ressentir vraiment d'effet, alors j'en es donner a un pote a son insu 30 min avant qu'il se couche le lendemain il ma dit qu'il n'avait pas réussi a dormir de la nuit avec une putain de gaule se son ses mot, je voulais avoir d'autre avis et puis je commence en ce moment viraloid depuis hier avec volumass 35 professionnel de chez scitec et nitrobolic de chez vyotech juste avant l'entrainement et puis juste apres l'entrainement une dose de whey avec du cell tech, et 3 gellule de nitrix au coucher et je ressent pas grand chose j'ai acheter anabolic 7 mais toujours pas essayer, apparemment c'est le must de la marque mais je m'aper├ºois qu'il a été retirer du marcher du fran├ºais car considérer dopant alors sa me fais un peu peur
hamster
Nouveau membre
0 Messages
deja, je trouve que c'est complètement stupide de ta part d'aller donner ce genre de chose a des gens a leur insu cela aurait pu etre très dangereux si la personne avait des allergies ou intolerance tu m'suis ? après, un produit peut avoir un effet différent d'une personne a l'autre dans le genre stimulateur hormonal je peux te conseiller éventuellement T-Bomb de MHP que j'ai essayer personnellement et ├ºa marche
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
bluesyan a écrit :
alors j'en es donner a un pote a son insu 30 min avant qu'il se couche le lendemain

Ben moi, j'aurais peur d'avoir un pote comme toi !!!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !