Quel(s) sport(s) pratiquez vous ?

Publié par Judoka01, 31. Aug 2011 dans Forum libre multi-sports

Judoka01
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Petit débat sur les sport, de combat ou autre. Le(s)quel(s) pratiquez vous ? Pourquoi ? Avantages ? Inconvénients ? Je vous écoute )
talar
Nouveau membre
0 Messages
Hey! Le topic est assez vieux, mais je trouve le sujet intéressant. moi j'ai commencé le karaté il y a quelques mois. Avantage: ca détend, car il faut évacuer tout ce que l'on a en t├¬te pour ne pas se prendre une raclée! Inconvénient: ├á déconseiller aux impatients et aux personnes sensibles au niveau des jambes!
pierrototo01
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement c'est interessant comme topic, pour ma part, je fais du trail, de la CO et de l'escalade et de la rando aussi. Le trail pour les paysage et le dépassement de soi (je fais de la longue distance), la CO pour le coté "je reste concentré meme si jsuis carbonisé", l'escalade pour les paysages le dépassement de soi etc... (c'est hyper riche), et la rando pour profiter et vraiment se détendre. Et en hiver, Ski de fond, Ski de rando et occasionnellement du ski de piste. Tous ces sports pour profiter de la montagne l'hiver et des paysages. Voili voilou !!
pierrototo01
Nouveau membre
0 Messages
J'ai oublié le VTT et la spéléo... mais ca reste occasionnel -) , bref je pratique essentiellement des sports de pleine nature.
mimie69
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de l'équitation depuis 15 ans. L'avantage: c'est pouvoir faire une coupure, on oubli tout et on profite de notre cheval sans penser aux problèmes de la vie quotidienne, au boulot. On est dans une toute autre ambiance. L'inconvénient: cela demande beaucoup de temps et de patience ├á s'en occuper..
manonboise
Nouveau membre
0 Messages
footing + piscine, tennis l'été
pecbounce
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je pratique l'escalade en bloc et falaise,vélo,musculation pour l'escalade et pour m'amuser le bras de fer
Chris504
Nouveau membre
0 Messages
Hello! Pour le moment je fais de la course ├á pied et un peu de muscu chez moi pour maintenir la forme. Toutefois, je ne pense pas m'arr├¬ter l├á, car je compte m'inscrire ├á une salle de sport et pourquoi ne pas m'essayer aux arts martiaux. Je ne sais pas encore si cela sera réalisable, mais je vais tenter l'aventure.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !