qu'en pensez vous?

Publié par akh06, 7. Jun 2008 dans Forum musculation

akh06
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous!! voila sa fait un an et demi que je pratique la musculation sans vraiment trop mi mettre et j'aimerais vraiment mi mettre et j'ai pensais a ce type de programme: lundi : pec / triceps : seance avec barre mardi: dos /epaule / biceps : seance avec haltere mercredi : repos jeudi : pecs / triceps : seance avec haltere vendredi : dos / eapule /biceps : seance avec barre samedi : jambes dimanche: repos ou cardio je ferais 3 voir 4 exos par exos qu'en pensez vous ? merci
malcy
Admin
2 Messages
et bien qu'il n y a rien d'obligatoire de faire une séance barre et une séance halteres mais bon c'est toi qui verra et si c'est une reprise ├ºa va faire un peu beaucoup toutes ces séries parce que 12 séries de dos plus 12 séries d'épaules et 12 séries de biceps bon courage ├ºa va etre chaud donc a toi de voir mais pour moi ca risque de faire beaucoup vachement bien trop :wink: :wink:
akh06
Nouveau membre
0 Messages
je ferai une seance avec des series de 10 et l'autre seance des series de 6
malcy
Admin
2 Messages
c'est toi qui voit tiens nous au courant
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Si tu fais 12 séries par groupe musculaire, c'est que tu ne charges pas assez, et tu travailles donc l'endurance, pas le volume et encore moin ta force... Quand on parle de faire des séries de 8 répétitions pour le volume, il faut ajuster le poids pour permettre de faire 3 séries en moyenne par exercice.Il faut que tu rame un peu pour arriver a en faire 8, il faut forcer pour etre fort (je sais plu qui avait écris ca dans sa signature :D )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !