qu'est ce que est le mieu pour prendre en muscle ?

Publié par Tomduch, 28. Oct 2005 dans Forum musculation

Tomduch
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Voila depuis 6 mois je faisais 4 a 5 serie de 10 pour chaque exercices avec une minute d'intervalle pour chaque séries mais depuis moins d'un mois mon prof me fait des remarques en me disant que je ne fait pas assez de séries ( il faut en faire au moin 10 )et que mon temps d'intervalle ne doit etre que de 12 s max entre chaque série sinon ca sert a rien seulement sur plusieurs sources j'ai lu qu'il faut laisser le temps de se reposer pour pouvoir laisser son muscle prendre Alors ma question est la suivante faut faire les exercices rapidement avec un minimum de repos ou lentement avec 1 minute d'intervalle a chaque fois ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
tout depent de quel programme tu parle
Tomduch
Nouveau membre
0 Messages
Ben en fait mon programme il est tout new c jour 1 Pec developper coucher developper incliner (45°) Pull over Dorsaux Poulie Rameur Epaules Vis a Vis jours 2 Pec Vis a Vis Dorsaux Rameur Presse Jambe Presse incliner a 45 Biceps Jours 3 Pec developper coucher developper incliné a 45 Pull over Triceps Trapeze biceps En gros c ma base d'entrainement
coachsystem
Nouveau membre
0 Messages
ola qu'est-ce que c'est que cette histoire ? t'es dans un cycle de prise de masse ? de sechage ? ca marche pas comme ca ! et qu'est-ce que c'est que cette histoire de prendre que 12 secondes entre les series... à moins que ton prof te fais faire un circuit training ? pour prendre en masse c'est une histoire de tonnage... d'intensité, de temps de repos ( environ 3 min) et de repetitions. visiblement il va falloir que tu nous detailles un peu plus tes seances pour qu'on puisse vraiment te conseiller. a+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !