qu'est ce qu'il faut faire ?

Publié par mag, 16. Mar 2010 dans Forum cardio

mag
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous voila, je veux perdre 30 kilos, je ne suis pas sportive a la base et je suis un régime a 1400 calories j'aimerais savoir quoi faire pour m'aider a maigrir, je cherche a affiner ma silhouette et pas a prendre de la masse en fait ma question parait surement b├¬te pour vous, mais j'ai peur de garder ma silhouette qui ne sera plus en graisse mais en muscle, vous voyez ce que je veux dire j'ai un rameur a la maison pensez vous que 45 mn par jour ├ºa va m'aider a affiner ma silhouette ou a prendre du muscle ? et surtout est ce que ├ºa va stopper ma perte de poids si vous avez d'autres conseils je suis preneuse ! bonne journée a vous
Niko_
Nouveau membre
0 Messages
comme dit dans un autre post, 3 a 4 séances de cardio d'une heure, surveille ton alimentation en mangeant bien équilibré. tu vas perdre de la graisse , tu ne vas pas gagner en masse musculaire c'est juste que ton corps va se dessiner progressivement et donc etre plus ferme.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !