Qu'est que vous pensez de cette sale de sport ? (+lien web)

Publié par Tatiannovska, 18. Jul 2006 dans Forum musculation

Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
débutante parmi les débutantes, j'hésite à m'inscrire dans une salle se sport. D'abord, parce que je suis étudiante et que de n'importe quelle façon que ce soit, l'abonnement, c'est cher et aussi parce que j'ai peur de ne par être renseignée et de ne pas savoir comment m'y prendre pour affiner ma silhouette. La salle qui m'intéresserait sa serait celle su site www.vitaform.biz Alors ... A votre avis ?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
si tu cherches une salle avec des conseils de pro fais tout de même attention. la plupart des responsables se sont transfromés en commerciaux et non en soutien sportif. j'en parle en connaissance de cause: une salle à 400 euros où le gérant + son frère restaient dérrière le comptoir à compter leut bifton qui plus est sans aucun geste commercial, aucune prise en compte des suggestions du client. Seuls les stagiaires venaient parfois à la rencontre du client, je trouve ça navrant. Maintenant je suis dans une salle municipale à 100euros l'année avec plus de matos et il n'y a pas de soucis. pas mal de filles s'y sont inscrit et ont une belle silhouette. Tout ça pour te dire qu'il n'est pas nécessaire d'être dans une salle à plusieurs centaines d'euros l'année si ce n'est pas sérieux. Le mieux serait d'y faire une séance d'essai et de faire la fouine en demandant aux clients ce qu'ils en pensent. Mais si tu n'as pas trop de sous et que tu à l'occasion d'aller dans une salle municipale ou moins cher n'hésite pas, l'ambiance y est meilleur en général. Pour ce qui est des programmes d'entraînement, la diététique ou autres le forum est là et ça c'est gratuit ! :D
Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
oula, ça me refroidit d'un coup. Je suis pas du tout experte, et plutôt facile à berner ... De toute façon, avant toute inscription, je ferais une journée d'essai, mais bon je sais pas si ça suffirat à éviter ce genre de situation. Niveau salle municipal, c'est pas le top là où je suis. l'idéal, ça serait une salle avec des cours collectifs, des appareils de fitness et surtout quelques conseils (biensûr de ce côté, il y a le forum), une bonne ambiance, et forcément pas trop loin (j'ai pas de voiture). Je suis dans le coin de lille, alors si quelqu'un pourait me conseiller, ça serait vraiement sympas ...
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
à tiens une ch'ti ! :wink: à Lille c'est pas ce qui manque, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ! Par contre le sprix la bas hum.. Je suis du côté de douai donc je ne pourrais pas vraiment t'aider ! Bonne chance !
Tatiannovska
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien ça le problème, c'est pas ce qui manque !!! Merci beaucoup en tout cas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !