question BPJEPS AGFF mention force

nico34
Nouveau membre
0 Messages
Salut, une petite question pour les tests d'entrée du BPJEPS AGFF (mention D): on demande en perf. et en démo. 6 répet. (en fonction du coef qu'on x par le poid de corps,etc.) mais est ce qu'ils veulent qu'on en fasse 6 :D (pour voir si on est capable de les faire..) ou c'est 6 minimum :? ..? et donc + on en fait est mieux se sera.. . nico34
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Les EPEF (exigences préalables ├á l'entrée en formation) sont des tests nationaux, il faut donc les respecter. C'est 6 en perf, 3 en démonstrations. C'est 6 répétitions validées, donc peut-├¬tre 15 si tu en fais 9 non valides. Parfois, des écoles, CREPS organisent leurs propres tests en m├¬me temps que les EPEF, donc, ils peuvent demander plus mais te valident tout de m├¬me tes EPEF.
nico34
Nouveau membre
0 Messages
ok,merci .pour ma part c'est au CREPS de montpellier que sa passera.. .Et vu qu'il n'y a que 25 plaçes pour les 2 mentions, c'est pour cela que je me poser la question..
mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
salut pour moi qui viens de passer les tests et les réussir le 6 juin, effectivement il fallait faire 6 reps en force et 3 en demo et c'était validé, pas besoin d'en faire plus, comme pour le luc léger, mais je parle avec une fille sur msn qui va les passer en alsace et pour elle c'est des perfs mini, qui leurs permettent d'avoir la moyenne meme chose au luc leger, c'est le palier 7 pour les filles mais si elles veulent plus de point il faut quelles aillent plus loin, c'est bizarre que d'une région a une autre il y a autant de differences voila
nico34
Nouveau membre
0 Messages
salut,├ºa y est je me suis renseigner..en fait c'est juste 6 reps pour les perf. et 3 pour les démo. par contre pour les selections d'entrée (apres avoir valider (perf+démo) c'est: demi saquat:140% du poids de corps: 2 pts/rep (10 rep = 20pts) DC: 110% du p. de corps : 1 pt/rep ( 20rep=20pts) tractions nuque: 1 pt/rep (20 rep=20pts). 8O merci :wink:
Peoplechamp
Nouveau membre
0 Messages
Mais c'est abusé ces tests de selection serieux Je me demande si a global training c'est comme ca aussi (leur test specifique )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !