Question bête ou pas?

Publié par Zhangdars, 28. Apr 2007 dans Forum musculation

Zhangdars
Nouveau membre
0 Messages
Coucou les templiers :) Voila je voulais vous posez la question suivante qui est peut etre bête mais bon on ne sait jamais :mrgreen: J'ai lu que pour faire prendre de la masse a un muscle il faut le détruire afin qu'il se reconstitue pendants sa fase de repos , jusque la tout est normal Faire 10 series de 10-12 repet le détruit (c'est ce que l'ont ma conseillé ici meme sur le forum :) ) cependant est-ce que faire par exemple plus de series de 10-12 repet comme par exemple 20series / muscle le fait t-il se developper mieux/ plus vite? ou cela reviens t-il au meme que de faire 10 series pour la prise de volume. Voila merci en ésperant que ma question n'est pas trop bête lol a bientot :) Amicalement Zhangdars ,
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Y a pas de question bête :wink: Perso faire 10 séries a 10/12 rep veut dire que tu ne changes pas sensiblement le poids. Voici sur quel base on peut travailler, par exemple au DC : Pour qqun qu'il souleve 120kg: 20 reps à 40kg 10 reps à 60kg 8 reps à 80kg 5 reps à 100kg 3 reps à 105kg 3 reps à 110kg Pour finir les 3 derniers séries demander a un partenaire car pour détruire ton muscle et progresser, il faut aller jusqu'à l'échec :D 100kg autant que possible 90kg 80kg Voilà tu travailles en force et en volume :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !