Question cardio, encore :D

Publié par Sophie-rose, 10. Jan 2006 dans Forum musculation

Sophie-rose
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde! J'espère que vous avez passé une belle période des fêtes! MA question est la suivante, je viens d'Acheter un exerciseur éliptique, c'Est le 4e dont je fais l'Essaie, avec les 3 premier que j'ai eu, je brulait environ de 300 à 600 calories par heure dépendant de l'intensité et de la vitesse. Avec mon nouvel exerciseur, on indique que je brule jusqu'a 1200 calorie par heure!!! C'est un écart assez grand avec les exerciseurs précédent. Selon vous quel est en moyenne le nombre de calorie que je devrait bruler sur un exerciseur éliptique??? En passant j'ai vérifiée sur le site du fabriquant et rien n'est indiqué a ce propos. Merci d'avance et bonne journée Sophie-rose :D
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Impossible de répondre, cela dépend de ton poids, du rythme que tu soutiendras, ...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Exact. De plus il n y a pas grand credit a apporter a ce type d information qui varie enormement d une marque a l autre, d un modele a l autre, et qui est souvent tres eloigné de la réalité . Il est preferable de se fier a son propre ressenti ... a moins de s en servir pour se donner des reperes ou comparer d une fois a l autre, sur un meme appareil ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !