question pour un entrainement militaire

Publié par shlex, 3. Nov 2011 dans Forum libre multi-sports

shlex
Nouveau membre
0 Messages
Hellooo. euh je suis trop sur que c'est la bonne section mais bon allez je me lance. J'ai cherché dans le forum pour un post semblable mais aparemen chaque probleme a sa propre solution.... :? hummm en fait j'aimerais m'engager a l'armee de terre et j'aimerais avoir des petites astuce pour l'entrainement a adopter car j'aimerais rendre mes papier le plus vite possible (en gros d'ici un petit mois). je cour deja 4 ├á 8 km tout les jour suivi d' une quainzaine de pompe et 30 abdo mais voila jai un groooo souci au niveau des tractions j'ai fait 2 et encore faut que je sois au top niveau quoi et pour mal faire je n'ai aucune salle de muscu dans le coin ... :( Alor aidez moi pleeaazzee
Cromwell
Nouveau membre
0 Messages
erf, le footing c'est cool, mais ├ºa suffit pas. ├ºa dépend o├╣ tu va. Si tu compte t'engager dans un des bataillon de chasseur alpins, ou de marcheur de combat/infanterie courir te servira, mais étant donné que c'est la marche qui prime jte conseil si t'a l'occas de tenter de marcher sur une dizaine de kilomètre avec un sac d'un quinzaine de kilos (=> pour info les chasseur alpins c'est 20km avec 40kg de paquetage ^^")... Et pour la cadence tu dois tenir entre 100 et 120pas minutes. Au moins si tu fait ├ºa plusieurs fois dans la semaine tu sera pas surpris a l'engagement :mrgreen: La quinzaine de pompes et les abdos suffisent pas, mais comme jl'ai dis plus haut, ├ºa dépend ou tu t'engage.... De tte fa├ºon l'armée te fa├ºonne, si tu satisfait au testes, tu peu foiré les tractions et cartonné ailleurs, c'est un tout. et une fois dans l'armée, leur but est pas de te détruire parce que tu n'assure pas sur tel ou tel chose, leur but est de te formé donc no bl├¬me ) Les pompes quand mm, ├ºa serait cool que tu augmente, genre tout les jours t'en ajoute 5. Ou alors t'en rajoute quelque une le matin au levé ) Vl├á j'espère t'avoir répondu :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Perdre de poids sans faire beaucoup d'éfort découvrez la méthode exacte pour perdre 3 ├á 5 Kg par semaine Naturellement. Efficace, Facile et 100% Naturel Pour en bénéficier veuillez utiliser ce lien www.ATTRAPENIGAUD.com
fatguy
Nouveau membre
0 Messages
rocketlien
Perdre de poids sans faire beaucoup d'éfort découvrez la méthode exacte pour perdre 3 ├á 5 Kg par semaine Naturellement. Efficace, Facile et 100% Naturel
Pour en bénéficier veuillez utiliser ce lien www.temps├áperdre.com



Ho oui j'achète !
[color=red:983a4d3fc2]
MODERE PAR ADMIN[/color:983a4d3fc2]
SuperChristophe
Admin
88 Messages
FatGuy, ne relaie pas les liens des Fricness voyons, c'est dejà un vrai sport de tous les virer, si en plus je dois le faire 2 fois 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !