G-Star
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
Bonsoir, D'abord je tiens à m'excuser si ces questions ont déjà été poser par un ou des membre(s) du Forum, mais je suis vraiment dans le brouillard :oops: J'ai acheté: Protein 90 PLUS de chez Weider. :!: (goût Vanille). C'est un peu bizarre à boire, mais c'est la première que je touche à la Protéine. Mes questions sont: -Ai-je fait un bon choix ? -A quels moments je dois boire cette protéine ? (je sais qu'avec le Lait les effets de la protéine sont lent. Alors qu'avec de l'eau, l'assimilation est plus rapide) -C'est un grand classique, mais marche t'elle vraiment ? -Je suis sec (j'ai la même corpulence que Bruce Lee), je veux garder mon ventre (quand je rigole, on voit mes tablettes de chocolat :) ), mais j'aimerai avoir des Pectoraux volumineux (car pour le moment, ils sont miniscules :( ) Si vous avez la ou les solutions, je vous en remercie d'avance. :sm26: PS: Y'a t'il des risques si je surdose les protéines ? Ces dernières endommagent-elles les reins (comme la créatine) ? Un grand MERCI pour vos aides :P
G-Star
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2007
Merci pour ces réponses :) J'ai oublié de préciser que depuis 8 mois, je suis inscrit dans une salle de musculation. Lundi: 1 heure Mardi: 1 heure Mecredi: Repos Jeudi: 1 heure Vendredi: 1 heure Samedi: Parfois 1h30 ou parfois 2 heures La salle est assez petite (pas beacoup d'appareils), dès qu'un appareil est libre j'y vais, mais je ne suis aucun programme. Mais mon problème (je pense), c'est que je suis aucun programme :roll:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
ne pas avoir de programme n'est pas un problème, mais c'est une tare ! :mrgreen: Faut vraiment bien connaitre le body,pour eventuellement s'en passer ... du moins sur papier
G-Star
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Merci pour tes réponses FROG71 :!: Je vais aller chercher un programme :) mais sinon (à ton avis) quels sont les bons moments pour la prise de cette protéine ? :| Quand j'en ai envie ? 1 heure avant l'entrainement ? Tout de suite après l'entrainement ? Merci,
G-Star
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Oki merci beaucoup :P J'ai une question bête: Si je ne prends pas tout de suite après l'entrainement, çà ne sert à rien ? Car j'habite à 20 minutes de la salle de sport :roll: Ou je peux ramener ma bouteille d'eau à la salle de sport, mais les protéines disparaissent pendant que je m'entraine ? :roll: :oops: Merci,
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2007
Non ce n'est pas très grave une vingtaine de minutes , mais l'idéal serait tout de suite , dès que tu finis tes étirements hop! mais si tu ne peux pas , ce n'est pas grave ... :wink: