question proteine

Publié par jedes, 9. Jun 2011 dans Compléments alimentaires

jedes
Nouveau membre
0 Messages
bonjours a tous je voulai savoir kel sorte de proteine jaurai besoin car mon probleme est ke je ne mange jamai le matin et je ne mange pas pour le diner donc je voulai savoir cest koi les proteine jai besoin kand je passe un repas merci! amicalement jedes
jedes
Nouveau membre
0 Messages
et en meme temps jvoulai savoir si quelqu un a un bon regime pour perdre du poid merci
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est pas trop bon de sauter des repas! il te faut une proteine lente pour palier un peu a ce manque de nourriture mais ça ne fera pas de miracle.
jedes
Nouveau membre
0 Messages
ok et la creatine cest bon ou pas vrm
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
La créatine est très controversée. Pourquoi? Parce que aucune étude ├á très long terme n'a encore été faite. Les études les plus longue sont sur 5 ans environ... Personnellement je prends de la créatine, mais je fais très attention ├á la fa├ºon de la prendre. Je prends 5 gramme par jour divisé en 2 prise. Une le matin et une le soir donc 2,5g par prise. Je fais une pause d'un mois ├á tout les 2 mois de prise. En trop grande quantité et prise de mauvaise fa├ºon je dirais oui la créatine est mauvaise. De fa├ºon contr├┤lé, je dirais que c'est un bon supplément. Aussi, faut savoir que la créatine est seulement bonne pour les entrainements de musculation et non de cardiovasculaire. Selon les études du moment et tout cas. J'espère t'avoir répondu
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oli1292 a écrit :
La créatine est très controversée. Pourquoi? Parce que aucune étude ├á très long terme n'a encore été faite. Les études les plus longue sont sur 5 ans environ...

Personnellement je prends de la créatine, mais je fais très attention ├á la fa├ºon de la prendre. Je prends 5 gramme par jour divisé en 2 prise. Une le matin et une le soir donc 2,5g par prise. Je fais une pause d'un mois ├á tout les 2 mois de prise.

En trop grande quantité et prise de mauvaise fa├ºon je dirais oui la créatine est mauvaise. De fa├ºon contr├┤lé, je dirais que c'est un bon supplément. Aussi, faut savoir que la créatine est seulement bonne pour les entrainements de musculation et non de cardiovasculaire. Selon les études du moment et tout cas.



J'espère t'avoir répondu





Je prends de la creatine depuis que j'ai 21ans,je ne m'arrete que quand je parts en vacance,cela fait donc 13ans que j'en prends quotidiennement 5grs je n'ai jamais ressentit la moindre gêne par rapport a ça.
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
pareil je prend de la créa depuis a peu près 10 ans et j'ai jammais eu d'effets nuisibles a part des troubles intestinaux quand j'en prennais trop (utilisation en poudre et dosage au pif). Sinon je trouve que c'est un produit s├╗r.
oli1292
Nouveau membre
0 Messages
je fessais surtout allusion aux personnes qui surdose. Je connais un gars qui prenait 10-15g par jour et il a détruit son foie... Donc juste faire un peu attention ├á la surconsommation et savoir aussi que se n'est pas un produit miracle.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !