Question sur la "Presse"

Publié par ikki, 3. Mar 2008 dans Forum musculation

ikki
Nouveau membre
0 Messages
Hello, A la nouvelle salle o├╣ je m'entraine j'ai remarque que sur la presse il y a 2 endroits o├╣ placer les disques. l'un étant plus haut que l'autre. Quelle différence il y a t'il entre les 2 suivant que l'on mette du poids plus sur le haut ou le bas ? d'avance merci :)
papounette
Nouveau membre
0 Messages
je vais tenter une réponse tu as un endroit pour mettre les poids et un autre pour mettre encore des poids quand il n y a plus de place sur le premier emplacement donc tu mets la ou tu es a la bonne hauteur ou d'acces plus facile j'ai bon ???? :mrgreen:
ikki
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
je vais tenter une réponse
tu as un endroit pour mettre les poids et un autre pour mettre encore des poids quand il n y a plus de place sur le premier emplacement donc tu mets la ou tu es a la bonne hauteur ou d'acces plus facile

j'ai bon ???? :mrgreen:



ok lol, donc rien à voir avec le fait de faire travailler une zone des jambes plutot qu'une autre.

car vu la largeur de la tige je pense que ya personne qui peut aligner tous les disque sur une hauteur de chaque c├┤té. alors le 2ème emplacement....
malcy
Admin
2 Messages
sur une presse on peut monter a 300 kilos de poids donc je pense qu il faut un max d'emplacement :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !