question sur mon entrainement cardio,si vous pouviez m'aider

Publié par Ancien membre, 15. Aug 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Salut tout le monde, Je suis en situation de surpoid je fais 1 metre 80 pour 84 kilos, et je me suis inscrit en club de sport ( celebere enseigne sur paris ), et donc en gros j'chais pas trop quoi faire, au debut j'ai commencé l'entrainement cardio, mais j'ai vu que ça me faisait pas perdre du poids à la frequence à laquelle je vais. mais a faible frequence je trouve ça assez chiant, j'ai l'impression de pas me depenser. je reprend le basket à la fac ( une fois par semaine), et je me dis que ce serait interressant de travailler en salle dans ce sens, donc prendre un peu de detente quoi, et puis surtout avoir un coeur adapté, qui gere endurance et acceleration. ET cerise sur le gateau, j'aimerai pedre ma graisse sur les pectoraux, et sculpé mes bras, mais pas prendre volume. Donc je me demande un peu ce que je dois faire lors de mes seance, ( 3 fois par semaine). Pour l'instant , je fais une demi heure de velo eliptique, en mode elimination des graisses. - une demi heure d'un mode du velo eliptique qui me fait faire des mouvement dans les jambes, ou en poussant des brans à l'enver ou avec des acceleration - et puis des series de musculation sur les machines, je fais des series de 12 c assez pour pas prendre de volume? vous feriez quoi à mes places? si c'est pas tres claire je suis à votre disposition bonne journée
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Salut Jaco Je trouve que ce que tu fais est plutot bien. Tu veux perdre de la graisse et donc tu t'inscris dans une salle et tu fasi du cardio 3 fois par semaine. Rien a dire c'est ce qu'il faut faire pour ce qui concerne la depense. Mais qu'en est il coté alimentation ? Comment manges tu ? Car se depenser c'est une excellente chose, surtout lorsqu'on souhaite perdre de la graisse. Mais cela ne suffit pas toujours. Quelque fois, si on veut que ca aille un peu plus vite, il faut mieuxgerer son alimentation.
Ancien membre
Nouveau membre
bah je mange normalement mais je fais gaffe quoi, le midi je mange à mon taffe donc c souvent des salades. je fais plus gaffe qu'avant. en fait un truc que je me demande, c pour le programme cardio, c'est si je tape à une frequence plus haute, ça va vraiment pas me faire maigrir? par ce que si tu veux moi je veux le beurre et l'argent du beur, maigrir et augmenté mes capacité cardiaque ( tenir à la fois l'endurance et l'acceleration) donc j'essaye de trouver un truc au mieux au niveau de mon entrainement cardio
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Dans la vie il faut choisir je sais plus qui disais ca mais t'as surment compris ou je voulais en venir :wink: Si tu veux perdre du gras il faut que tu continues ce que tu fais (augmenter la frequence te fera perde plus que du gras ). Dans ton alimentation augmente considerablement ton apport en proteine (viande blanche, fromage blanc 0%, jambon de dinde, de poulet, poisson ... ), pas de feculent le soir ni de pain et ne pas en abuser la journée. Diminuer considerablement les lipides et tout ce qui est sucrerie. Donc cela ne veut pas dire manger moins mais manger mieux. Si tu fais cela serieusement pendant un bon mois, tu vas perde ton gras, c'est obligatoire. PS : N'hesites pas a prendre un complement en Vitamine (il y'en a en supermarche pas cher et complet )
Ancien membre
Nouveau membre
ok donc en gros c bien ce que je me suis dit: perd le poid d'abord, ensuitre travaille la cardio et la muscu ça t'aiderait à maintenir ton poid. ok tu parles de quel complement les trucs genre forté pharma qu ibrule les graisses, je pensais que c t bidon ce genre de truc. donc en gros tu me conseilles une heure de cardio à basse frequence trois par semaine?
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Anonymous a écrit :
ok donc en gros c bien ce que je me suis dit:
perd le poid d'abord, ensuitre travaille la cardio et la muscu ça t'aiderait à maintenir ton poid.

ok tu parles de quel complement les trucs genre forté pharma qu ibrule les graisses, je pensais que c t bidon ce genre de truc.

donc en gros tu me conseilles une heure de cardio à basse frequence trois par semaine?

Non non pas les pseudos bruleur de graisse. Je veux parler des complements multivitaminé.

Sinon oui pour le reste, a mon avis c'est bien
Prexier64
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais 20 mins de step ensuite 1 heures de muscu et ensuite un autre 10 mins de tapis ( incliné au max ).
Ancien membre
Nouveau membre
ok c quoi les noms des complements je regarderais ça demain à la pharmacie de la defense
Ancien membre
Nouveau membre
en fait je fais 30 minute à 65% sur le velo eliptique et ensuite je passe en mode aero training je crois ou je ne sais plus qu'elle non, ou on met fait faire 2 minute à bas regime une minute plus vite, sans utiliser les bras, en poussant sur les bras, en tirant sur les bras et à l'envers. J'aime bien ce systeme, pensez vous que cela puisse être negatif pour ma perte de poids? ( par ce que faire 1 heure à 65% de ma frequence cardiaque c quand même un peu triste)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !