question sur nitrotech hardcor

Publié par fcn17, 22. Jun 2009 dans Compléments alimentaires

fcn17
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir a tous et a toutes !!! je voulais savoir si certains connaissaient la proteine nitotech hardcor et quel sont les bienfaits de cette prot ...(puissance etc....) car j'aimerai bien changer de complément alimentaire ... merci fcn17
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Un pote en prend depuis 1 mois et c'est devenu une vraie masse... comme indiqué sur la boite quoi! :lol: Sérieusement, j'ai juste gouté et le gout n'est pas mal, après je n'ai pas fait gaffe ├á l'aminogramme mais j'avais entendu dire que cette marque avait pour principal objectif d'attirer l'┬£il avec des beaux packaging.
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi ,, qu'entends tu par devenu une vrai masse , car actuellement je prends de la whey , tu veux dire qu'il est devenu massif sachant que je cherche plus la definition que la masse proprement dite !!!! merci fcn17
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
C'était de l'humour, de l'ironie, cette protéine n'a pas changé sa vie. Comme je te disais, je n'ai ps regardé l'aminogamme donc je ne sais pas ce qu'elle vaut ├á part le go├╗t et la réputation qu'├á la marque comme je t'ai dit. Si tu cherche la définition, reste sur une whey classique voir un isolat mais bon, il te faudra quand m├¬me un minimum de glucides. Revois surtout ta diet ├á mon avis.
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
je te remercie pour tes conseils et te dit a plus sur le forum merci fcn17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !