derf
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2007
bonjour messieurs les sportifs, je suis nouveau sur le forum mais ça fait quand mm 2ans que jfé de la muscu tous lé jours a base d'1h30 par jour. en complémen je prenai que de la whey 100% (elite whey de chez dymatize) mais on ma di que le soir fau prendre des prot a assimilation lente. d'où ma question: est ce que San nutrition infusion est considéré comme prot lente (pcq c pa marké clairemen) jC juste qu'il ya de la caséine micellaire (prot lente).ca suffi? ou sinon quel mark me conseilleré vs?moins chere, mieu... par contre jpren vite du lard alor c possible ke je grossise en penan ce type de complément? merki pour vos rep :o
pico
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2007
salut moi aussi j utilise whey elite de chez dymatize et le soir je prend 100 % caseine de chez optimum nutrition pas mauvaise et parfait pour l assimilation lente
pico
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Apr 2007
non tu grossira pas la caseine a les meme equivalent calorique que la whey moi meme je l utilise en seche
derf
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2007
merci pour vos réponses les gars. mé est ce que quelqu'un auré deja essayé le San infusion? sinon jprendré 100% caséine comme on mla conseillé! sinon il ya un autre truc ke jtrouv bizarre.c ksé deja ma 2ème cure de créa (CGT10 pUI NO Xplode) et franchmen g senti aucune différence de patate ni même de récup. est ce kil fo coupler créa et un otre complémen sachant kjpren deja d prot? merci a tous. boN journée :mrgreen: