Question

Publié par crazypwincess, 30. Aug 2007 dans Forum musculation

crazypwincess
Nouveau membre
0 Messages
voila je voulais savoir est-ce qu'il existe un appareil de musculation qui permet de faire des abdos la tete en bas les pieds ataché ... c'est un apareil mural je crois !!! s'il vous plait dites moi que vous savez lol sa fait quelques temps que je cherche :oops:
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est un appareil qui existe, mais de mon experience personnel rien ne vaux les bon adbos au sol si tu cherche a bien muscler cette partie du corp !!! apres si tu tiens vraiment à cet appareil, je n'en sais pas plus que ça
Ancien membre
Nouveau membre
C'est pas vraiment un appareil, mais tu peux essayer avec un espalier mural et des sangles pour la securité : http://www.domyos.com/FR/Product_arborescence/fitness/fitness-equipme/fitness-body-wo-01/back-equipment/product_3734108/index.html
ladypro
Nouveau membre
0 Messages
tout à fait d'accord si tu veux des bons abdos il existe quelques mouvements au sol qui te raviront Un appareil est inutile pour travailler tes abdominaux crois en mon expérience !! :wink: bon courage
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi j'aimerais trouver un agres comme ça pour les abdos le truc c'est que les tibias doivent etre coincés dans un support horizontal a au moins 1m50 du sol. c'est le + intense et le meilleur exo pour les abdos. sinon c'est possible de bricoler un agres soi meme.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !