questions d'une "petite" nouvelle

Publié par stephagrandoim, 5. Apr 2008 dans Perdre ou prendre du poids

stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
hello, je suis nouvelle sur ce site et j'y viens pour trouver des conseils afin de maigrir et de retrouver une ligne acceptable ! alors voili voilou , je mesure 1.81 et pèse pip je souhaite perde pas mal de kilos (environ 20 en fait) je suis une sportive ocasionnelle et pour des sports ├á sensations (rafting, parapente, hydropseed ...). petite info, je ne cours pas car : - j'ai trop de kilos ├á perdre et je voudrais pas me bousiller les genoux - et parce que j'ai eu un accident de parapente, et je me suis bousiller les ligaments coisés et antérieur du genou droit. ├ºa fait 5 ans mais c'est toujours douloureux, enfin certains jours plus que d'autres. je possède un velo elliptique ├á la maison mais en faire toute seule, dans sa chambre, c'est pas très passionnant. snif alors il prend la poussière pour l'instant (c'est pas bien ├ºa). est ce que vous pourirez me conseiller un programme ? autre petite info, je ne peux pas manger trop de prétines car j'ai fait une néphrite ! je suis une fille très simple comme vous pouvez le remarquer ! merci beaucoup :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi sur le forum bon pas simple quand meme mais on va trouver des pistes :P je ne sais pas quelles sont tes disponibilités et tes souhaits finalement. tu es okay pour l'elliptique ou pas ??? sinon si tu es bonne en natation c'est excellent et si tu es capable de faire plusieurs nages c'est encore mieux... pour les kilos en trop, va falloir voir tout de meme ce que tu manges pour éviter que le probleme dure donc yako ou maintenant princess (si si trop tard) vont pouvoir t'aider il faudrait alors que dans le forum maigrir et cie tu parles de tes repas actuels, de ta nephryte aussi et qu ils voient ce qu'ils peuvent te proposer en tout cas bravo pour la volonté de faire bouger les choses ... a plus amicalement rémi
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:wink: Commence par te balader sur le forum .. tu trouveras des réponses pour les questions d'ordre général .. après tu te feras un topic perso pour les questions plus précises .. par exemple =>https://letempledelaforme.fr/postt29532.html @+
princesslulu
Nouveau membre
0 Messages
lol je le connais pas ce yako moi ... :D stephagrandoim (pfiou lol) vu ton objectif tu necessites une prise en charge globale je trouve... tu n'as pas envie de consulter une de mes collègue diététicienne pour établir un programme sérieux, sans risque pour ta santé (surtout vu ta néphrite, il ne faut pas rigoler avec les reins...) ? cela te dis pas d'aller un peu dans une salle, essayer quelque cours, ou meme faire du vélo entouré de grands camioneurs (c'est mieux qu'une chambre non? hihi) musclés, ├ºa pourrait étre ton point de départ et te remotiver pour continuer chez toi ?
stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
hello tout le monde, merci d'avoir répondu si rapidement ├ºa y est j'ai franchi le cap je me suis inscrite en salle ! ├ºa faisait longtemps que je voulais le faire pour l'alimentation, j'ai déj├á perdu 15 kilos et je mange de fa├ºon équilibré sauf quand j'ai pas le moral ! j'ai été suivi mais je ne le souhaite plus. pour l'elliptique, oui je peux avec mon genou et pour la natation ... aller ├á la piscine quand on est trop gros, c'est pas rigolo hiihih :D
malcy
Admin
2 Messages
mais nous on va te suivre, ici tu es chez toi et tu n'es pas obligé de faire le ménage c'est chouette non ?? bon peut etre la vaisselle ├á gégé de temps en temps mais pas plus :wink: le premier pas est fait : l'inscription a toi maintenant de t'accrocher, dans ta salle tu as des cours de quoi ????
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Et faut pas oublier mes blancs de poulet .. qui sait qui va me les faire cuire ?? :oops: :mrgreen: bon courage, on a rien sans rien, de la sueur, des cris et des larmes ça devrait le faire ..
stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
hihihihi merci c'est super sympa ici des cris et des larmes, ça donnent envie non je plaisante ! merci à vous :D
stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
mais nous on va te suivre, ici tu es chez toi et tu n'es pas obligé de faire le ménage c'est chouette non ??
bon peut etre la vaisselle ├á gégé de temps en temps mais pas plus :wink:

le premier pas est fait : l'inscription
a toi maintenant de t'accrocher, dans ta salle tu as des cours de quoi ????


alors il y a plein d'appareils (velo, elliptiques, muscu, tapis)
et il y a des cours collectifs avec des sports très physiques et d'autres moins, comme : body attack, body step, body combat (├ºa me tente bien), bodypump (├ºa aussi ├ºa a pas l'air mal), body jam et RPM

merci pour l'accueil :D
stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Et faut pas oublier mes blancs de poulet .. qui sait qui va me les faire cuire ?? :oops: :mrgreen:

bon courage, on a rien sans rien, de la sueur, des cris et des larmes ça devrait le faire ..


j'espère que tu manges pas que des blancs de poulet ! si non, ├ºa me dérange pas de cuisiner. enfin, la fa├ºon de cuisiner c'est assez simple pour les sportifs non ? pas de matière grasse, quoi 20 g par jours pas plus et les p├ótes ├á l'eau, les oeufs, le poisson, les légumes vert ├á l'eau ... ├ºa c'est pas dure je peux les faires

hihiihhi

:D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est bon allez jt'adopte :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
stephagrandoim a écrit :
des cris et des larmes, ça donnent envie

merci à vous :D


mais nous on plaisante pas
les cris c'est mm parce que les pates elles sont froides
et les larmes c'est mm qui pleure parce que le reste c'est pas bon et qu il aurait bien manger les pates finalement :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:
stephagrandoim
Nouveau membre
0 Messages
MDR bon, je vais me balader et dès que j'ai des questions, je n'hésite pas (avant je ferais une recherche pour pas que vous ayez ├á répondre 3 fois la m├¬me chose) :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !