questions protéines ?

Publié par TAVERNIER66, 9. Dec 2007 dans

TAVERNIER66
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un connait il la valeur en protéine pour 100gr de blanc d'oeuf dur ? Y a t'il une différence entre le thon naturel et le thon albacore, ├á part le prix, la question est par rapport aux protéines. Jambon blanc découénné et dégraissé, on en entend pas beaucoup parler et pourtant 20gr de protéine pour 200gr de jambon soit 4 tranches. Et pour finir, fromage blanc ou yaourt, pratiquement la m├¬me valeur en protéine, plus facile ├á gérer pour les yaourts car quand on met le nez dans un kg de fro blanc on ne peut plus s'arr├¬ter. j'aimerai quelques commentaires et réponses aux question avec tout mes remer├ºiements.
odul
Nouveau membre
0 Messages
TAVERNIER66 a écrit :
Quelqu'un connait il la valeur en protéine pour 100gr de blanc d'oeuf dur ? Y a t'il une différence entre le thon naturel et le thon albacore, ├á part le prix, la question est par rapport aux protéines. Jambon blanc découénné et dégraissé, on en entend pas beaucoup parler et pourtant 20gr de protéine pour 200gr de jambon soit 4 tranches. Et pour finir, fromage blanc ou yaourt, pratiquement la m├¬me valeur en protéine, plus facile ├á gérer pour les yaourts car quand on met le nez dans un kg de fro blanc on ne peut plus s'arr├¬ter. j'aimerai quelques commentaires et réponses aux question avec tout mes remer├ºiements.

Bonjour TAVERNIER66,

Avant toute chose il serais bien que tu nous fasse un petite présentation de toi dans la section le club des templiers de la forme. Merci! :wink:
TAVERNIER66
Nouveau membre
0 Messages
ah ben oui vous avez raison j'y avais pas pensé, j'y va d'un pas décidé.
odul
Nouveau membre
0 Messages
TAVERNIER66 a écrit :
ah ben oui vous avez raison j'y avais pas pensé, j'y va d'un pas décidé.

C'est cool! A bient├┤t alors! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !