Publié le 27. Jul 2008
Aprés 3semaines d'arret de musculation en intersaison, je reprend mon programme dés demain, et je voulais savoir si cela était possible de reprendre en puissance?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jul 2008
Bon, me voil├á bien reposé, j'ai les idées plus claires. :D Je viens de voir que tu as 17 ans, je ne sais pas depuis comment de temps de fait de la muscu mais ├ºa me para├«t jeune pour faire ce genre de travail. Dans ton MP tu me dit: Ou sinon de recommencer une semaine tranquillement en force explosive (60 a 80 % de travail intensif). Mais la force explosive c'est pas du tout tranquille, c'est difficile nerveusement et ├ºa sollicite aussi beaucoup le corps car la vitesse y est maximale. Bon a part ├ºa, après un arr├¬t de 3 semaines et qui plus est pour repartir sur une saison nouvelle, on doit reprendre par les bases. Genre: 2 ├á 3 séances d'endurance, quelques séances d'effort répétés, 2 ├á 3 séances d'isométrie, un peu de bulgare, pliométrie puis travail dynamique (stato-dynamique ou force vitesse) Quand je regarde mes documents, ce qui tes autorisés c'est: Effort dynamique (60%) Préfatigue Isométrie Un peu d'effort répété Un peu de bulgare aussi Ton site internet ne marche au faite.