[Questions] Puissance ou Force?

Publié par synergy7, 27. Jul 2008 dans Forum musculation

synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Aprés 3semaines d'arret de musculation en intersaison, je reprend mon programme dés demain, et je voulais savoir si cela était possible de reprendre en puissance?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bon, me voil├á bien reposé, j'ai les idées plus claires. :D Je viens de voir que tu as 17 ans, je ne sais pas depuis comment de temps de fait de la muscu mais ├ºa me para├«t jeune pour faire ce genre de travail. Dans ton MP tu me dit: Ou sinon de recommencer une semaine tranquillement en force explosive (60 a 80 % de travail intensif). Mais la force explosive c'est pas du tout tranquille, c'est difficile nerveusement et ├ºa sollicite aussi beaucoup le corps car la vitesse y est maximale. Bon a part ├ºa, après un arr├¬t de 3 semaines et qui plus est pour repartir sur une saison nouvelle, on doit reprendre par les bases. Genre: 2 ├á 3 séances d'endurance, quelques séances d'effort répétés, 2 ├á 3 séances d'isométrie, un peu de bulgare, pliométrie puis travail dynamique (stato-dynamique ou force vitesse) Quand je regarde mes documents, ce qui tes autorisés c'est: Effort dynamique (60%) Préfatigue Isométrie Un peu d'effort répété Un peu de bulgare aussi Ton site internet ne marche au faite.
synergy7
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !