vtou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Sep 2005
salut à tous Je suis en train de passer un tronc commun en candidat libre. Mon but (dans l'ideal), être coach. toute infos seront bonnes à prendre à ce sujet : peut on enseigner avant d'avoir le spécifique, marche à suivre pour trouver la clientèle, travailler en indépendant ou auprès d'un cabinet (je ne sais pas si c'est le terme adéquat...). Vos témoignages pour ce qui est de la formation en candidat libre seont également les bienvenus. Après le tronc commun, est il toujours possible de passer l'hacumese? On m'a dit qu'il était supprimé. Je n souhaite pas m'orienter vers les cours collectifs en salle, mais plutot la remise en forme et la musculation, en cours particuliers (toujours dans l'ideal). L'hacumese en candidat libre, est ce possible et accessible? liste de questions non exhaustives... D'avance merci.
allen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2005
Ayant mon Tronc commun je peux te dire que c'est un examen à ne pas prendre à la légère mais qu'il est abordable, la preuve je l'ai eu. Bosse bien toutes les matières, entraine toi à rédiger des sujets, et l'oral te permet d'assurer (surtout gestion), c'est vrai que la légis c'est galère. Tu le passes quand? Normalement Mars si ça n'a pas changé. Par contre sans diplôme, tu ne peux pas enseigner, sauf si tu fais une formation et que l'on te demande de réaliser des stages.Sinon céest pas trés trés légal.