ninio
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2010
Bonsoir, perso je ne connais pas ce régime mais comme tous les régimes si on ne fait attention on reprend souvent. Personnellement j'ai fait dukan, j'ai pas mal apprécié car il m'a permis de remanger les choses interdite au départ progressivement. inconvénient de ce régime, faut aimé faire la cuisine. Certain régime te font perdre du poids mais après tu est comme l├ócher dans la nature et débrouille toi donc la personne remange comme avant et boum yoyo :( donc après tout dépend de ta motivation, 5 kg c'est pas énorme comparé au 23kg que j'ai perdu donc ├ºa serais un régime sur une courte période pour 5 kilos, du genre 2 mois c'est faisable. bon maintenant faut lire le principe après a toi de voir si il te convient. Après si tu est sport, tu peut faire sans régime. faire un peut de cardio a faible intensité, prendre un bon petit déj pour les repas tout fait ou a faire, privilégie viande rouge féculent le midi et viande blanche poisson légume le soir et évitant de manger trop de pain surtout le soir et évité les glucide après 16H, déj├á rien qu'avec ├ºa tu devrais perdre un peut Ninio