Questions sur futur régime

Publié par supersally, 16. Dec 2010 dans Perdre ou prendre du poids

supersally
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Je voudrais me lancer dans un régime pour perdre 5/10kg (je fais 1m60 pour 65kg). J'ai déj├á tenté plusieurs régimes qui n'ont soit pas fonctionné, soit qui m'ont fait perdre du poids que j'ai repris tout de suite. Cette fois je voudrais donc suivre un régime sur le long terme pour ne rien reprendre. Comme je me connais, je veux quelque chose qui ne soit ni trop privatif, ni trop contraignant et je suis tombée sur le site http://www.kitchendiet.fr/]Kitchendiet Leurs formules ont l'air d'├¬tre équilibrées et bonnes, je suis très tentée par le principe de livraison de mes menus de la semaine, les courses et la préparation des repas sont toujours difficiles pour moi quand je suis au régime... :oops: Je voulais quand m├¬me avoir l'avis d'habitués et de pros avant de me lancer, alors j'attends vos réponses ! Qu'est ce que vous pensez de ce régime ?
ninio
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir, perso je ne connais pas ce régime mais comme tous les régimes si on ne fait attention on reprend souvent. Personnellement j'ai fait dukan, j'ai pas mal apprécié car il m'a permis de remanger les choses interdite au départ progressivement. inconvénient de ce régime, faut aimé faire la cuisine. Certain régime te font perdre du poids mais après tu est comme l├ócher dans la nature et débrouille toi donc la personne remange comme avant et boum yoyo :( donc après tout dépend de ta motivation, 5 kg c'est pas énorme comparé au 23kg que j'ai perdu donc ├ºa serais un régime sur une courte période pour 5 kilos, du genre 2 mois c'est faisable. bon maintenant faut lire le principe après a toi de voir si il te convient. Après si tu est sport, tu peut faire sans régime. faire un peut de cardio a faible intensité, prendre un bon petit déj pour les repas tout fait ou a faire, privilégie viande rouge féculent le midi et viande blanche poisson légume le soir et évitant de manger trop de pain surtout le soir et évité les glucide après 16H, déj├á rien qu'avec ├ºa tu devrais perdre un peut Ninio
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !