questions sur le cesu / le statu d'indépendant

vtou
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Si quelqu'un a une expérience de l'un ou l'autre, je serai ravie d'├¬tre conseillée. Comment faire pour se faire connaitre en tant que coach? Et convaincre les gens intéressés par la remise en forme de payer en Cesu? Le statut d'indépendant est s├╗rement trop risqué de nos jours et j'ai peur de me lancer. Ayant travailler en salle 2ans, j'ai un bon relationnel mais comment développer encore? Ayant contacté plusieurs agences de coaching ├á domicile, j'ai soi disant été référencé chez eux, mais cela n'a encore rien donné. Je suis actuellement demandeur d'emploi et ce que on m'a proposé l'anpe, c'est coach dans un centre de powerplate, rémunéré le smic avec intéressement sur le chiffre d'affaire ├á 3%! Bref, une misère. pour des horaires de fou, et la prise en charge de 4personnes en m├¬me temps sur 4 appareils...c'est pas vraiment comme cela que je con├ºois le métier En tous cas, d'avance merci pour vos conseils expérimentés.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Mais ca t'interesse plus d'etre prof de fitness en centre de mise enforme tout court? Sinon etre travailleur independant je trovue pas ca risqué puisque c'est tres tres simpel au niveau des formalités et peu d'apport voire pas du tout d'apport minimum imposé
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !