quoi prendre et quand svp....

Publié par ol69, 23. Aug 2007 dans Compléments alimentaires

ol69
Nouveau membre
0 Messages
Salut je souhaite savoir quelle proteine (qui agit rapidememnt)prendre uniquement avant et apres l'entrainement et quel marque svp...je m'y connais absolument pas la dedans je fais de la muscu depuis 3ans ... Cordialement
Ancien membre
Nouveau membre
La proteine à prendre apres l'entrainement est la whey (proteine de petit lait). Tu dois là prendre avec des glucides simples (1g par Kg de poid de corps)
ol69
Nouveau membre
0 Messages
ok merci je te remercie infiniment tu n'aurais pas une marque qui marche bien ?
timco
Nouveau membre
0 Messages
toute les prot ce valent mais preferent de la marque... je prend personellement celle de chez optimum nutrition (whey) la gold standard je croix a la vanille !! elle a une gout magnifique en + :wink: Sont prix est assé correcte. pour la collation apres l'entrainement si tu veux faire simple fait comme moi : un petit pain + 2C.C de miel
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
timco a écrit :
toute les prot ce valent mais preferent de la marque...

SI toutes les prots se valent , pourquoi prendre de la marque ou non .. pas tres logique comme conseil -)

mon opinion sur les proteines >>
www.letempledelaforme.fr/postt31891.html
timco
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai que ma reponse est contradictoire :mrgreen: enfin les seul que j'ai testé et qui n'etait vraiment pas chere était carrement :sm10: apres si certain en on gouté de tres bonne et pas chere ( moin de 49e les 2.2kg) je suis preneur , je parle en fonction de ce que j'ai vécu... :oops:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
timco a écrit :
oui c'est vrai que ma reponse est contradictoire :mrgreen:

enfin les seul que j'ai testé et qui n'etait vraiment pas chere était carrement :sm10:

apres si certain en on gouté de tres bonne et pas chere ( moin de 49e les 2.2kg) je suis preneur , je parle en fonction de ce que j'ai vécu... :oops:

moi j'ai gouter de la marque connu avec du bon et du mauvais en terme de gout, et idem pour des proteines lambda ....
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !